publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour bibim42

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour bibim42

bjr,comme promis je viens donner des nouvelle de mon mari qui a etait opere en urgence vendredi,suite a des exam plus pousser le chirurgien c'est rendu compte que mon mari avait une hernie de la taille d'une balle de ping pong qui lui appuyer en permanence sur son nerf syatique,d'ou la raison que plus rien ne le soulager meme les produits les plus fort et au plus haute doses!!!!!!!en plus l'hernie etait en train de partir vers les verterbres du bas donc le medecin a du perce l'os de mon mari pour rattraper l'hernie et la coupe!
    l'anesthecie c'est pas tres bien passer (ns avons eu peur...!)mais maintenant mon mari ne souffre plus et sent a nouveau sa jambe droite...!il sort demain et bien sur repos au max pendant 1 a 2 mois,remuscler tous le corp et faire attention pour la suite ...
    voila,a bizzz

• Merci patou

Bonsoir Patou, et merci de m'avoir tenue au courant.
    Je comprend que votre mari souffrait tellement avec une hernie pareille, il n'on pas vu cela à l'IRM?
    Et pour vous ça n'a pas dû être facile ni avant l'opération ni pendant, le principal c'est qu'il aille bien maintenant!
    Vous avez dû vivre des moments difficiles.
    Enfin je trouve cela un peu inadmissible de l'avoir laisser souffrir comme cela pendant des mois!
    Si c'est comme moi, il doit se sentir soulager depuis qu'il a été opéré, de ne plus avoir aussi mal!
    C'est certain qu'il lui faudra du temps pour se remettre mais vous verrez rien que le fait d'avoir moins mal ça change et on réapprend à vivre petit à petit.
    Je pense que faire attention par après n'est pas inutile surtout au début le temps que l'on retrouve une musculature normale et malgré tout je crois que ça reste un point sensible!
    Moi, ça fait presque 2 mois que j'ai été opérée et je récupère lentement mais sûrement, je suis en pleine rééducation.
    Par après qu'il fasse bien sa rééducation ou kiné c'est très important, mais avant tout qu'il se repose!
    Pour retrouver toute sa sensibilité de sa jambe comme avant cela peu prendre du temps, je suppose qu'on le lui à dit!
    Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
    Bonne convalescence à votre mari.
    Bon courage et bonne continuation à vous deux!
    Peut-être à bientôt, bibim

Commentaire

• Merci patou
      Merci

pour votre soutiens,je reviendarais surement de tps en tps vs donnez des nouvelles et prendre des votre...
      encore merci pour tout et a bientot!
      patou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité