publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et cholestérol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et cholestérol

Bonjour,

J'ai fait une prise de sang il y a kk jours pour pouvoir entamer le traitement au roaccutane. Et, lors des résultats, j'ai été très étonnée ! 2.43g de cholestérol et 2.23g de triglycérides !!! J'avais fait une prise de sang en avril 2002 et tout était parfait ... (0.77 de tri. et 1.90 de cholestérol)

Alors ma question est : est ce que la pilule Diane 35 que je prends depuis bientot 2 mois peut en être la cause ?

merci d'avance

bisous bisous

^^mumu^^

• Up

Up

Commentaire

• Oui

elle peut tou à fait en être la cause. Normalement tu aurais du faire une prise de sang juste avant le comencement de Diane justement pour pouvoir comparer.
      Une hausse telle que tu as est qd meme pas tres normale. Appelle ton gynéco pr lui dire.. tu devras sans doute changer de pilule.

emi

Commentaire

• Ben...

Ca peut en être la cause, en effet...

Mais attention pour les tryglicérides : j'avais fait ma prise de sang après un week-end très, très mais vraiment très arrosé... Le chiffre est monté en flèche ! Quand je l'ai dit à ma gynéco, elle a dit pas de mystère, c'est l'alcool !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité