publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous que je puisse donner du lait d'amandine de chez "céréals" à romain 7 mois ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pensez vous que je puisse donner du lait d'amandine de chez "céréals" à romain 7 mois ?

Je me disais que je pouvais peut etre en donner à Romain bientot 7 mois ( le 31 ) histoire de changer le gout du lait et des céréales pour bb , peut etre que le lait d'amandine n'est pas épaississante donc à la longue ça ne le ferait pas grossir com les céréales bb ?
    Mais peut etre que l'amande est interdite ?
    Bref quels sont vos conseils ?
    merci
    Nelly et Romain 7mois 6 une semaine

• Coucou nelly !

Comment va ton tit bonhomme ? bien remis de sa vilaine angine ?

Concernant ta question, je connais l'amandine de chez céréal : c'est une préparation en poudre à base d'amandes et autres que tu mélanges au lait... effectivement, à la longue ça peut faire grossir car c'est très sucré...

Mais je ne connais pas le lait d'amandine... tu veux parler du lait d'amande en fait ?
    Je n'ai jamais entendu dire que le lait d'amande faisait grossir ou était déconseillé... au contraire, c'est une très bonne alternative au lait de vache...

De tte façon, c'est simple : tu essaies, tu guettes les réactions physiques de ton poupinou et tu avises... de toute façon, ça sera tjs moins mauvais que le lait de vache... (tu connais ma position ).

Bizouuuuu à tous les 2 !

Commentaire

• Coucou nelly !
      Je savais que tu répondrais

en fait c'est la poudre à base d'amande et pas du lait je me suis mal exprimée ...donc ça risque de le faire grossir aussi je parlais des farines pour bb mais bon avec un bib le matin et un le soir ça va pas le faire grossir ?

Romain va mieux merci , mais il a un erythème fessier alors est ce les dents qui vont pas tarder ??!

Merci

nelly

Commentaire

• Si c'est amandine de chez 'cereal' et

pas du lait d'amande, je ne donnerais pas ca a un bebe si jeune, pas parceque ca risque de le faire grossir mais parceque toutes les noix sont assez allergisante et dons pas recommendee a cet age, par contre si tu trouve du lait d'amande en pack en magazin bio, ou mieux de riz ou d'avoine, tu fais l'essai sur une petite quantite et tu augmente doucement pour guetter les reactions.

Voila bon bib a ton bibou

Amicalement

Malkay

Commentaire

• Coucou nelly !
          Coucou draupette

Je suis de retour de vacances et je te fais un petit coucou.

Ben moi tout comme toi pour le lait de vache, ya personne qui boit de ca chez nous :berk:

Tu vas bien ?

Commentaire

• Coucou draupette
            Ça roule

Je suis rentrée reposée, lessivée par 4h de baignade quotidienne (je suis amoureuse de l'océan ! ).

ça va donc trrrrrrrrrrrrrrès bien ! et toi ?

bzou

Commentaire

• Je savais que tu répondrais
              Le mieux est que

tu essaies... si tu constates au bout de qqs mois qu'il prend trop... tu changes de produit...

Concernant le lait, tu ne trouves pas de lait de soja là où tu es ?

bizz

Commentaire

• Ça roule
                Ca va bien !!!!

J'ai moi aussi pratiquee la baignade en riviere et ensuite a la mer, et pis tu vas pas me croire mais j'ai converti mon zom au plus de fruits et legumes (en fait j'ai rien imposee c'est juste en discutant) donc c'est plus facile quand on est soutenue de faire des petites modifications dans l'alimentation de mes filles.

Je me sens en super forme et j'ai plus de crise d'hypo_glicemie (heu ca doit pas s'ecrire comme ca

Voila je vais aussi experimenter le kefir incessament sous peu grace a Kit

Voila les petites nouvelles

A bientot

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                X

publicité