publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs antifatigue...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trucs antifatigue...

voile je suis revenue de vacances il y a un mois, puis j'ai travaillé , je précise suis infirmière en réa, depuis 10 jours je n'ai plus mes enfants (5 et 3 ans ) sont dans la famille, mais je n'arrive pas à récupérer, à me refaire une santé, j'ai été au boulot, fait quelques rangements dans l'appart, mais je suis fatiguée malgré une nuit de sommeil de 7h environ, et vous que faites vous quand vous étes fatigué? Vitamines, magnésium ou autres, je suis à votre écoute... alors a vos claviers@

• Dormir plus

si tu es très fatiguée, une nuit de 7 heures ne suffira pas.
    plusieurs de 8 me semble plus appropriées...

Commentaire

• Il peut s'agir d'un manque de fer

Consulte ton médecin, nous les femmes sommes sujette à ce manque à cause de nos menstruations, il te préscrira un bilan sanguin.
      Sinon le fait que tes enfants ne soit pas près de toi peut te déprimer un peut et c'est un des symptômes qui peuvent apparaîtrent.
      Voilà.
      Bon courrage et surtout ne te surmenne pas trop!!!

Commentaire

• Coucou

une sieste l'apres midi, une marche vers le soir, piscine, se detendre dans un bain, ecouter de la musique, essayer de dormir plus
        courage

Commentaire

• Merci...

de vos conseils; je vais faire la sieste et ensuite un tour chez l'occitane, plutot que le repassage.A

Commentaire

• Merci...
            C'est sûrement normal

vu le boulot que tu fais ! je pense que ces dernières semaines on été très dures physiquement et moralement. Moi j'en profite pour dire un grand merci à vous toutes les infirmières (et les infirmiers j'en ai eu 2 et des beaux lalala), petit séjour aux urgences à l'hôpital de Tarbes, malgré toute l'agitation autour de vous, il y a toujours un petit mot rassurant, un petit sourire un vrai réconfort quoi et çà fait du bien. Donc merci Mumu et j'espère que quelqu'1 des urgences de Tarbes lira ce message.....

Tu sais aussi le fait de ne pas avoir les enfants peut te créer un désoeuvrement et de là une sensation de tourner en rond dans la tête, pour le sommeil réparateur essaye quelques gttes de'HE de lavande sur on oreiller ou sur un mouchoir c'est plus léger qu'1 somnifère et quelques fois çà marche !!!

Acdcroche-toi et plein de courage à toi

Velours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité