publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et piscine???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et piscine???

Peut on aller à la piscine lorsque l'on a une mycose vaginale?est ce que cela ne risque pas de contaminer quelqu'un d'autre ou d'empirer ce que j'ai??
    Merci de me répondre

• Je pense

qu'il faudrait mieux d'abstenir d'y aller au risque d'empirer ta mycose, moi même j'en ai attrappé une à cause d'antibiotique et piscine et ma gynéco m'a dis de ne pas y aller le temps de la guérison.
    cristy

Commentaire

• Je pense
      Il me semblait aussi..

que ça ne devait pas être très bon d'y aller d'autant plus que cette fois ça a bcp de mal à guérir.Je ne sais pas comment ça se fait ni d'ou c'est venu ms je peux te dire que ça ne m'a jamais autant fait mal et autant démangé!!!

Je vais donc m'abstenir

Merci pour ta réponse

Commentaire

• C'est carrément déconseillé!!

En fait, la piscine c'est l'endroit où tu as le plus de chances d'attraper une mycose! et puis tu risques de contaminer les autres...
        2vites d'y aller pendant ton traitement et surtout suis à la lettre les indications de ton médecin car si ta mycose est mal soignée, elle va se redévelopper aussitôt!!
        Patience!!

Commentaire

• Il me semblait aussi..
          As tu un bon traitement?

moi aussi il y'a deux jours je ne pouvais plus dormir tellement sa me démangeais, mon docteur m'a donnés des ovules et du pévaryl et il y'a déjà beaucoup d'amélioration.
          courage
          cristy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité