publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronzage uva...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronzage uva...

Bonjour !

J'aurais voulu avoir des précisions sur les "machines à bronzer", et savoir si il y en a parmi vous qui utilisent cet forme de bronzage ! Vos expériences, si vous avez aimez, si cela vous à cramez la peau, etc... ?

Car j'aimerais bien faire le bronzage uva, (je ne suis pas partie en vacances cet été, et je voudrais m'en donner un peu l'illusion !) mais je m'en mefie un pu... éyant la peau claire

• Salut

pour la premiere fois cet été, j'ai pris un forfait UV. Je suis brune et j'ai aussi une peau assez blanche, je l'ai fait pour preparer ma peau au soleil. ça a bien marché, et en 10 séances, j'étais un peu hâlé. En fait il commence par des séances de 10 min, 5 quand tu es bien blanche, deux fois puis à 15 min, puis 20 min, il faut habituer la peau! les seances sont espacées de 48h, obligatoire, c'est la loi, comme les lunettes de protection. C'est pas mal pour se faire dorer la peau, ms j'en ai vu là bas trop cramé, elles ne font que ça, et je trouve que du coup leur bronzage n'est pas beau et pas tres naturel, donc à consommer avec moderation...

Commentaire

• Salut
      Hop !

je remonte mon post...

Merci nanine18

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité