publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule minidril et oubli

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule minidril et oubli

Je prend minidril depuis deux ans et cette semaine en milieu de plaquette, j'ai eu un oublis de 13h...

Est ce que je risque d'etre enceinte?

Et aussi, plus ou moins rien a voir mais si on tombe enceinte sous pillule, comment les filles font pour savoir si elles le sont puisqu'on a nos règles "artificiels"? Ou bien on a quand meme des retards de règles?

Merci.

• Up

s'il vous plait, personne pour me renseigner?

Commentaire

• Up
      Il y a un risque je crois

si l'oubli dépasse 12 heures, en fait pour les minipilules il faut être trés régulière, donc si tu as un doute fais un test, et pour ton prochain calin utilise un moyen de contraception complémentaire.

Voilà.
      Bénédicte.

Ps : relis la notice d'emploi de ta pillule.

Commentaire

• Moi aussi...

Salut ! Moi aussi je prends Minidrill depuis environ 4 ans et je peux te dire que des oublis j'en ai eu !! C'est vrai que les minipilules tu dois être super régulière et dans les retards pas plus de 12h. Mais 13h ça va c'est pas grave. Fais quand même un test pour être sûr mais il y a très peu de chance. Si tu tombes enceinte sous pilule tu ne peux le savoir qu'en faisant un test ou bien au bout du 2è ou 3è mois quand tu n'as plus tes règles malgrès la prise de la pilule.
        En espérant t'avoir bien renseigné. Bisous ! Bye.

Commentaire

• C'est aussi celle que je prends

il m'arrive en week end de la prendre le matin en rentrant chez moi vers 8h après une soirée alors que habituellemnt je la prends vers 20h 22h en moyenne
          perso il ne m'est jamais rien arrivé...
          un conseil, demande a ton ami de se retirer avant l'éjaculation (c'est un peu frustrant mais compte tenu du risque qui est pris... c'est un choix a faire) sinon... capote !
          bizzz
          lexane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité