publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fleurs de bach et dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fleurs de bach et dépression

Bonjour,

Voilà je suis sous antidépresseurs "Prozac" !

Je cherche des témoignages sur des personnes qui ont pu soigner une dépression nerveuse grace aux Fleurs de Bach.

Est-ce possible est sérieux ?

Merci à vous !

élisa

• Les fleurs de bach

C'est bien pour beaucoup de choses.Pour les dépressions tu peux tentér le coup car ce n'est pas dangereux.
    jE connais un site ou tu peux poser ta question ,il y a de bonnes conseillères qui te répondront.
    Tu fais sur le moteur de recherche google ;
    " La centaurée fleurs de bach forum"

Commentaire

• Bonjour elisa!

Cela fait 18 ans que je travaille avec les Fleurs de Bach et j'en ai une très bonne expérience.

Les Fleurs de Bach ne sont pas faites pour soigner une dépression installée. Tout juste pour une déprime passagère ou un coup de blues.

Certaines Fleurs pourront cependant t'aider en complément d'une thérapie et soulager certains états négatifs.

La combinaison avec le Prozac est difficile à prévoir. En général, ce genre de médicament (Prozac et Cie.) modifie la chimie du cerveau (sérotonine etc.) et un grand nombre d'élixirs ou d'essences ou autres produits qui influent sur le champ vibratoire ne répondent plus de la même manière.

Si tu vas sur mon post "Fleurs de Bach - bien les choisir", tu pourras voir une liste d'états d'âme et sélectionner ceux qui te concernent particulièrement en ce moment (pas plus de 7 à la fois), et je te dirai non seulement quelles Fleurs sont bonnes pour toi, mais je t'enverrai aussi la traduction du domaine d'action de ces Fleurs d'après le dr Bach lui-même.

Je te remonte le post.

Amicalement
      Kit

Commentaire

• Bonjour elisa!
        Malheureusement.....

je me doutais que je ne pourrais pas remplacer le Prozac aussi facilement.

Mais je te remercie pour ta réponse et je vais aller voir ton post.

Bisous !

élisa

Commentaire

• Les fleurs de bach
          Merci.....

pour ta réponse Lavanda et j'espère trouver de l'aide avec certaines fleurs du moins pour soulager certains symptômes.

Bisous !

élisa

Commentaire

• Re: Fleurs de bach et dépression

Dépression fleurs de Bach

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
            Je connais un peu les fleurs de bach...Je pense que si ton médecin t'a donné du prozac c'est que tu dois en avoir vraiment besoin. Pendant longtemps j'ai refusé de prendre des anti dépresseurs mais finalement je n'ai pas eu le choix. Par contre les fleurs de Bach sont pour moi une aide qui est naturelle et très efficace. quand tu commenceras à te sentir mieux, rien ne t'empêchera de prendre que des fleurs pour stabiliser tes humeurs. Je pense que ça vaut vraiment la peine d'essayer. Tu trouveras forcement une conseillère vers chez toi ou sinon j'en connais une qui conseille par téléphone. Je peux te donner son tel si tu veux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082013-11

publicité

Chargement...
            X

publicité