publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que risque-t-il de lui arrivé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que risque-t-il de lui arrivé?

Bonjour à toutes,

Voilà, mon père n'avait pas de très bon résultats à sa prise de sang dernièrement, il est à la limite d'être diabétique et a trop de cholestérol depuis longtemps (il a 59 ans).

Malgré cela, il ne fait pas attention à ce qu'il mange, j'ai l'impression qu'il fait encore pire!!! il abuse de dessert, de bonnes choses et d'alcool (devant nous en cachette!) On lui dit mais il dit qu'il faut bien mourrir de qqchose... (super!)
    Il fait du cyclisme, mais beaucoup moins qu'avant (plus de motivation) Il a toujours fait du sport et je dirais qu'il en fait une fois par semaine actuellement.

je me demandais ce qu'il pourrait lui arriver s'il continue à n'en faire qu'à sa tête....

merci de votre aide

Julie

• Ca me rappelle qqn!

quand je lis ton post j'ai l'impression que tu parles de mon beau pere!!
    il abusait enormement et devant nous, ralait quand on disait que c'était pr son bien et faisait pire!!!
    résultat en avril il a fait un accident cerebral. Rien de bien méchant mais ca lui a mis une belle claque! depuis il suit un regime strict, prend sa tension 3x par jour, son taux de diabete, il est vraiment a cheval sur tout ca et connait la valeur calorique de tous les aliments!
    résultats - 15kgs en qqs mois et un moral en béton!
    il n'y a que ton pere qui peut avoir le declic sur sa santé! et ca c'est le pb! rien de ce que vs pourrez lui dire n'avancera les choses, je ne pense pas, ya plus qua espérer que le jour ou il aura declic, ca ne sera pas a cause de qqchose de très grave...
    ciao!
    karine

Commentaire

• Salut

il risque un AVC, accident vasculaire cérébral, son poids le cholesterol son âge, il a interêt à faire plus attention à sa santé!! mon père avait un peu de cholesterol, il mangeait bien ms raisonnablement, il avait la ligne et faisait du vélo, aujourd'hui il est dans un lit, parfois dans un fauteuil, avec une trachéo qui l'empêche de parler, il est en réeducation après avoir passé de nombreux mois en réa avec bon nombres de tuyaux,de drains, d'interventions et d'infections nosocomiales. Nous nous battons depuis 1 an et demi maintenant, et le chemin est long et douloureux, si seulement je pouvais revenir en arrière, mon papa d'avant me manque même si je suis encore plus attaché à mon papa de maintenant, je suis heureuse qu'il soit encore là après tout ce que nous avons fait pour qu'il continue à vivre! Prends bien soin de ton papa...

Commentaire

• Merci pour votre aide

Je ne sais pas quoi faire, j'ai envie de lui parler, de lui écrire une lettre, même de parler de vos témoignages pour qu'il réagit!

J'ai déjà réussi à le faire aller chez un dermato pour un laid grain de beauté qui a changé, ca m'a mis des mois mais il a pris Rv finalement (et a meme ralé que le Rv n'était pas plus tôt!!!)

Je vous remercie en tout cas. Ca me fait si peur ce que vous dites... j'ai pas envie de le perdre, il est encore trop jeune.

bisou

Julie

Commentaire

• Julta, pour ton père je ne sais pas mais

où en es-tu de tes douleurs cervicales ou migraines? Bisous.

Commentaire

• Julta, pour ton père je ne sais pas mais
            Bonjour ariane,

merci de t'en inquiéter.
            Hé bien, je n'ai toujours pas consulter car depuis qq jours les maux de tête sont passé (ouf.. jusque quand!) mais j'ai toujours mal dans le cou, enfin l'ensemble cou-oreille, gorge, machoire... je ne sais pas, c'est vraiment bizarre. Il n'y a pas unjour ou je ne ressens aucun douleur en ce moment et c'est toujours dans la même région.
            Comme ca va un peu mieux, je laisse passer mais je suis toujours dans ma recherche d'un nouveau généraliste (car plus content du tout du mien) mais celui que je pense aller est en congé durant 15j.

voilou!!!

et toi tu vas bien?

bizou

Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
            X

publicité