publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils sur bains derivatifs aprés une opération???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils sur bains derivatifs aprés une opération???

Bonjour,

j'ai bien recu la doc sur les BD et je suis super contente il me tarde de commencer!!!

Toutefois j'ai lu qu'après une opération il fallait attendre avant de faire les bains... j'ai été opérée le 15 juin dernier, on m'a enlevée les végétations et un kyste dans les sinus.

Depuis tout va bien je n'ai plus de pb de ce coté là et j'ai vraiment envie de commencer les BD.

Pensez vous que ce soit déconseillé?

Merci de m'aider
    Biz

• A mon avis oui

C'est une région qui cicatrise assez vite.

Vas-y doucement et reste bien à l'écoute de ton corps pour noter toutes les réactions.

nath

Commentaire

• A mon avis oui
      Merci

ok je vais commencer ce soir et je vous tiendrai au courant... il me tarde de voir les premiers résultats!

Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité