publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à répétition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à répétition

salut tout le monde!

j'ai un problème depuis quelques mois, je fais des mycoses génitales à répétiton, environ tous les deux mois...
    c'est très génant et très désagréable.

suis-je la seule à souffrir de ce pb? y-a-t-til un remède miracle?

aidez-moi svp...

• Up!!!

je me sens seule, aidez moi les filles

Commentaire

• Les mycoses proviennent

de champignons. Les médecins ont-ils prescrit des analyses pour savoir quels champignons as-tu ? Et si c'est tous les 2 mois il est préférable de te demander si tu as été soigné correctement et si ton partenaire n'est pas porteur de mauvais champignons.

Pas de remède miracle à ma connaissance, juste une hygiène de vie compliquée.

Tu n'es pas la seule à souffrir de ce genre de chose !

Commentaire

• Coucou demilune

il y a un post consacré aux mycoses, dans lequel notre Lila nationale () donne tout un tas d'infos et une bonne série de "remèdes" naturels ... je vais essayer de te le remonter !

bizzz
        Myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité