publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a deja eu le ventre qui...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a deja eu le ventre qui...

.
    ..gonfle, ces derniers temps j'ai l'impression qu'il gonfle, tjs apres manger ça ne m'avait jamais fais auparavant et en plus j'ai mal en dessous de la poitrine.
    Avez-vous eu deja cela?

• Moi aussi...

g pris plusieurs kgs mon ventre est rond comme une femme enceinte mais je crois que cela est dans mon cas dû au stérilet mirena que je porte bcp de femmes se plaignent de cet inconvénient et je crois que si çà continue malgré les 2 avantages principaux ( de pilule tous les jours à ne pas oublier et de règles) je vais me le faire enlever car je me sens grosse et j'en ai marre. Je sais pas si je t'ai bcp aidée mais voilà pour mon cas personnel.

Commentaire

• Moi aussi...
      Je ne pense pas que ca soit le stérilet!!!

mais plutot une mauvaise façon de manger.
      (crudités, fruits,...)
      La pilule risque de te faire grossir plus.

Commentaire

• Mieux se nourrir pour ne pas gonfler après les repas...

Le principe de base: manger le crû avant le cuit et jamais les fruits après les repas.

Les fruits: à manger vers 10h et vers 17h.

Commentaire

• Je ne pense pas que ca soit le stérilet!!!
          Je sais ...

gt sous pilule avant et aucun pbm de ce genre si ce n'est d'oublier ma pilule une à deux fois par mois d'où la raison de me faire poser ce stérilet et sur le site mirena apparemment bcp de femmes on pris du poids avec celui-ci alors ?????????????? mais une chose est sûre je commence à craquer!!

Commentaire

• Merci a vous

je pense effectivement que je mange mal ces derniers temps, j'ai qu'1heure pour manger, alors je mange pratiquement la meme chose chaque midi des sandwichs, je pense que ca doit etre le pain mais je ne suis pas sur...
            Merci en tout cas

Commentaire

• C'est pareil pour moi

on dirait une femme enceinte et franchement j'ai un peu honte , surtotu à la plage où on voit bien que c'est pas un bb qui fait gonffler ce ventre...
              J'ai de mauvaises habitudes alimentaires en ce moment et je ne sais pas comment m'en sortir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité