publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'un fibrome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'un fibrome

au sein.. peut sous entendre qu'on peut en avoir un a l'utérus? je m'inquiète un peu car je vois partout que c'est beaucoup à l'utérus et que ca peut être dangereux

Qqun pr me rassurer? (j'ai un fibrome au sein depuis 1mois ou deux, j'ai passé une écho, ya pas de pb faut juste en refaire un dans 6mois).

emi

• Rassure-toi!

Je ne crois pas qu'un fibrome au sein doive te faire craindre quoi que ce soit du côté de l'utéus. Ta gyné te l'aurait dit, non? Je sais en tous cas que l'inverse n'est pas vrai. J'ai été opérée de plusieurs fibromes à l'utérus il y a un an et je n'ai rien développé au sein.

D'autre part, un fibrome à l'utérus n'est pas "dangereux" : il ne peut jamais être cancérigène. S'il est mal placé, il peut éventuellement empêcher une grossesse, mais dans ce cas, on opère (c'était mon cas).

Bye-bye...

Commentaire

• Rassure-toi!
      Re

en fait..
      Je vais pas souvent le gynéco (au moisns une fois par an ms bon g 18ans!!).
      La dernière fois j'y suis allée en urgence dans un centre médical sur paris pr avoir un rv rapidement car j'm'inquiétais pr cette grosseur dans le sein.
      J'ai déménagé du 78 pr le 91 du coup je n'ai plus de gynéco.. donc je ne suis pas suivi !!

a quoi est dû un fibrome a l'utérus? les médecins connaissent ils l'origine?

Quels sont les symptomes?

emi

Commentaire

• Re
        ???

Les causes du fibrome à l'utérus sont inconnues à ce jour... Et il n'y a pas toujours de symptômes! Par exemple, le mien était très gros et je n'ai rien senti... D'où l'intérêt d'aller régulièrement chez le gynéco...

Ce ne serait pas mal non plus si tu étais suivie pour ta grosseur au sein...

Commentaire

• ???
          Pr le sein

on m'a dit que c'etait un fibrme et que je n'avais pas à m'en faire, je dois juste faire une écho en décembre pour voir l'évolution mais c'est bénin.

Pr le gynéco le problème c'est que je n'ai pas de voiture. (pas l'permis) dnoc c long ppr aller sur paris( bus, tain, metro).
          Mais on m'a donné un nom d egygy ds mon coin.. faut que mon homme m'emmene si g vraiment besoin...
          voilà

emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité