publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction de poitrine : une nouvelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction de poitrine : une nouvelle

Bonjour à toutes

Je tiens absolument à remercier : Babybelle66, Sandrinegui, Thalie59, Krishia1 et les autres pour vos témoignages.
    En effet, je crois bien que vous avez fini de me décider !
    J'ai bientôt 24 ans, je mesure 1.71m et pèse 1.71Kg (je sais on a vu mieux). Je fait du 95 E, et encore c'est un peu juste.
    Depuis plusieurs années je pensais à cette opération, mais je n'ai jamais osé franchir le pas ! je vais avoir besoin de vous pour aller jusqu'au bout.
    Aujourd'hui je suis décidée mais je ne sais pas par où commencer ! En fait je viens d'emménager près de St Etienne et je n'ai pas de médecin traitant ici, alors je n'ai pas de généraliste à qui demander conseil. J'ai RDV avec une gyneco fin septembre, je vais lui en parler, peut être aura-t'elle des coordonées de chirurgien vers qui m'orienter !
    Sinon il y a bien des adresses sur le site internet du SNCPRE : Syndicat National de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (www.esthetique-chirurgie.org) mais je ne sais pas ce que ça vaut et j'ai vraiment peur de tomber sur un "mauvais chirurgien"
    Je me pose pas mal de questions sur cette opération et j'ai besoin de réponses de confiance : prise en charge par la sécu, démarches à faire, possibilités d'allaitement par la suite, évolution du volume des seins avec une grossesse...

Peut être pourrez vous m'aider, et m'apporter quelques réponses, en tout cas votre soutien et vos témoignages sont vraiment supers : continuez comme ça !

Bizz à toutes

Marion

• Salut
    Hello

En fait je suis sur St Etienne, mais je peux aller sur Lyon,ou Clermont Ferrrand.
    J'ai aussi l'adresse de quelqu'un de très bien en IdF, où sont encore mes parents, peut être est-ce envisageable, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.
    Pour ce qui est du poids, cela fait déjà un bout de temps que j'essaye de le réduire mais la motivation n'est pas là car je ne me plait pas. Par contre cela fait un an que je n'ai rien pris et c'est déjà un point positif... Dans tous les cas j'en parlerai au médecin, si j'en trouve un !
    En fait je sais qu'il y a un chirurgien plastique et reconstruction sur St Etienne (un seul ! ) mais j'hésite à aller le voir sans rien savoir sur lui !
    Samedi je pars en vacances pour 3 semaines, je vais attendre mon retour et la visite chez le gyneco pour tout déclencher... Cela me laisse aussi le temps de bien réfléchir... Enfin ma décision est prise, j'y réfléchi déjà depuis longtemps et vous avez fini de me convaincre.
    Mais peut être avez vous les réponses aux questions que je me pose ?
    - Peut on allaiter après une telle opération ?
    - Suite à une grossesse, le volume des seins risque t'il de changer ?
    - Comment peut on savoir si on sera pris en charge et dans quelle mesure ?

Allez bizz et à bientôt

Marion

Commentaire

• Salut

les filles, vous parlez toutes les 2 d'un bon chirurgien en région parisienne, pourriez vous m'indiquer leurs noms SVP! J'envisage aussi d'être opérée et je cherche désespérément un chirurgien!

curieuse@netcourrier.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité