publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bains derivatifs?????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bains derivatifs?????????

salut les filles, g recu la doc mais g pas compris comment on fait!
    et g pas de bain juste une douche chez moi, comment je peux faire??

HELP!

• Si j'ai bien compris .....

je viens de commencer ce jour. tes pieds ne doivent pas etre en contact avec l'eau, si tu n'a pas de bidet mets toi au dessus de tes toilette. ou alors le bidet portatif dans mon bled vaut 31 euros. l'eau doit etre froide mais pas glacée. tu dois passer ton gant non tordu d'un coté du pubis puis de l'autre chacun son tour et ceci 10 mm si moins de 70 kg, 20 mn si plus a faire tous les jours.
    Il parait qu'on en prend gout a ne plus vouloir s'en passer .... a voir ....

jespère t'avoir bien expliqué.

ke les filles ki me lise rectifient si erreur !!!!

merci
    myatis

Commentaire

• ???

si je comprends bien, avec un gant moiullé, j'alterne sur l'interieure de la cuisse?? je dois rafraichir le gant avant de passer sur l'interieur de l'autre cuisse? et je reste combien de temps sur une partie? 3 seconde? 1 bonne minutes?
      et en tout dix minutes??

oui je sais je comprends rien!
      aidez moi g besoin de maigrir!
      bises.

Commentaire

• ???
        L'endroit se situe

entre la cuisse et le pubis dans le creux. ne frotte pas trop fort, tu ne ne fais ke passer le gant que tu remouilles quand tu changes de côté et ceci a chaque fois, donc cela prends 2 seconde de haque côté et cela 20 mm si tu pèses plus de 70 kg, sinon entre 10 a 15 mm si moins de 70 kg
        pas de soucis j'ai mis du temps aussi avant de comprendre
        bises myatis

Commentaire

• Svp

est-ce que vous pourriez m'envoyer cette doc ?
          et quels sont les résultats que vous avez obtenu ?

Je suis très intéressée

valerie0709@hotmail.com

Merci par avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
          X

publicité