publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faiblesse à la main gauche, à quoi est-ce dû:???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faiblesse à la main gauche, à quoi est-ce dû:???:

Je ne sais pas comment décrire autrement ce qui m'arrive que par le mot "faiblesse"! J'ai depuis quelques semaines la main gauche dans un drôle d'état et cela jusqu'au coude. Lorsque je fais une pression forte sur la main gauche, ça me fait mal (pas à la main droite), de plus je faiblis dès que je porte une charge un peu lourde (comme un simple dictionnaire) de la main gauche. Comme je suis droitière, ce n'est pas très ennuyeux au jour le jour. Mais je suis tout de même inquiète, avez vous une idée de l'origine de ce problème?

Merci!

• Le

tunnel carpien, si tu as comme des fourmis dans ta main, il y a des chances que ce soit ça.

Commentaire

• Ça m'a tout l'air

d'un syndrome du canal carpien.
      Tu peux lire cette page :
      http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/s-a_791_canal_carpien.htm
      Tu auras tous les renseignements.
      Si l'adresse est falsifiée par Auféminin tu peux le retrouver sur www.doctissimo.fr
      Bizzzzzzz
      Cha.

Commentaire

• C'est noté

je vais voir ça de plus près, merci à vous deux!

Choco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité