publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que j'ai arrêté la pillule : règles byzarres !?!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis que j'ai arrêté la pillule : règles byzarres !?!

Avant qd je prenais la Gynéra j'avais mes règles pendant 3-4 jours et c'était très abondant. J'ai arrêter au mois de juin et 1 mois plus tard j'ai eu d'horribles douleurs pendant tte une journée à l'arrivée de mes règles qui ont duré qu'un seul jour et qui n'étaient pas du tout abondantes.

Cette semaine il s'est reprodui la même chose sauf que pas de douleurs mais déjà elles sont apparues en soirée (chose byzarre car les ragnagnas arrivent tjrs le matin chez moi) et ensuite le jour suivant rien, le jour d'après un p'tit peu mais pas très abondant et c'est fini !

Est-ce normal ?

• Normal ?

Non, ce n'est peut être pas normal mais quand on arrête la pillule, souvent le sicle met quelque temps a redevenir normal. J'ai moi même arrété la pillule il y a 9 mois et tout est rentré dans l'ordre il y a 2 mois...
    Tu devrais quand même demander conseil à ton gynéco. La mienne m'a donné un petit traitement de trois mois qui m'a bien aidé...

Commentaire

• As-tu fait

un test de grossesse ?
      En effet, pour moi, à l'arrêt de la pilule mes règles étaient trrès peu abondantes.
      Et quand je suis tombée enceinte, j'ai quand même eu mes règles mais encore moins longtemps et pendant un mois, j'ai eu des pertes une fois par semaine.
      Ca n'a peut-être rien avoir mais pourquoi pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité