publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains moites : que faire ? votre aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains moites : que faire ? votre aide svp

Bonjour,
    j'ai un problème depuis toujours ... j'ai les mains moites en permanence. Meme lorsqu'elles sont froides elles sont moites.
    C'est très gênant et très pénible. Je suis toujours très mal à l'aise lorsque je dois serrer la main de quelqu'un ou toucher quelqu'un.
    Il y a des activités que je ne plus faire à cause de de la moiteur de mes mains.
    J'ai essayé des tas de produits mais rien y fait.
    Si vous avez ce problème et que vous avez trouvé une solution, pouvez vous m'en faire part ?
    Je ne sais vraiment plus quoi faire ...
    Un grand merci pour votre aide.
    Margeline

• Le talc

est un excellent remède contre ce désagrément.
    Poudre légèrement tes mains après les avoir frottées avec de l'eau de Cologne. Tu peux aussi utiliser un déodorant doux et répéter son application au cours de la journée si nécessaire...
    Cha.

Commentaire

• A mon avis

le talc ne suffira pas...

Vas sur le moteur de recherche Google, et tape ionophorese... Tu auras plein d'indications sur le traitement de l'hyperhidrose.

Bon courage
      Nath

Commentaire

• Tu peux

être opérer car ce sont tes glandes qui ont un fonctionnement anormal. Mais saches que si ça marche très bien pour certaines personnes, pour d'autres ça se transformes en calvaire. L'opération bloque vraiment la glande qui est un peu fofolle mais l'eau qui était sur tes mains peu sortir ailleurs, comme au visage ou aux pieds, alors quitte à choisir, faut faire le bon choix et tu es seule à le connaitre. Mais franchement y a rien de bien catastrophique, tu te promènes pas mains dans la mains et tu ne fais pas de sport où tu utilises tes mains comme seules soutien voilà tout A toi de voir !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité