publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

=> spermicides et autres moyens de contraception...j'hésite ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • => spermicides et autres moyens de contraception...j'hésite ?





    Je suis en plein questionnement je vais pas tarder à finir ma plaquette de Diane 35 ( encore trois médoc ! ) et je dois dire que d'après mes lectures du forum j'ai bien envie de l'arréter ( car ça n'arrange pas la libido cette affaire d'hormones ) au risque d'une recrue d'essence de mon acnée qui est encore un peu là mais qd meme !! A moins de prendre une minidosée style tricilest si y 'en a qui connaissent ?

    oui mais pour prendre quoi d'autres ??? On m'a conseillé le stérilé mais c'est psychologique d'avoir un truc constamment dans le vagin ça me bloque ...

    Vu le nombre de rapport que j'ai ( c'est à dire peu : je souffre de vestibulite -brulure lors des rapports depuis dix ans - :
    http://vestibulite.cjb.net
    http://groups.msn.com/vestibulite
    http://vestibulite.free.fr/faq.htm )

    je me suis dit " spermicides" oui mais est ce qu'il n'y a pas un effet qui brule sur le vestibule ???

    Donc voilà je ne sais pas ce que je fais ...

    Merci de m'aider.

    nelly

  • De plus



    j'ai lu que Diane 35 faisait des cycles anovulatoires lors de son arret donc pour BB2 ( pas pour encore mais ds un an et demi ) c'est pas l'idéal..

    Commentaire


    • De plus
      Alternatives à la pilule



      ce site est complet : www.contraceptions.org
      perso, j'alterne entre capotes et diaphragme spermicides. Les spermicides ne sont pas assez fiables pour être utilisés seuls et certaines personnes ne les supportent pas (brûlures).

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2003-08

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité