publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plastie abdominale , qui ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastie abdominale , qui ?

je vais subir une plastie abdominale car après 2 césariennes et trois gros bébés mon ventre est un vrai désastre.
    si vous l'avez fait racontez moi, il parait que c'est très douloureux ?
    maminouke

• Je suis très intéressée..

peux-tu me dire si ce genre d'opération est prise en charge intégralement par la sec soc et mutuelle?
    et sinon quelles sont les démarches à faire? voir un généraliste ou un gynéco?
    ce serait sympa de me répondre, mon ventre est ds le meme etat que le tien surement! 3bb et 3 césariennes!!
    bisou

Commentaire

• Moi ça n'a pas bien marché...

Le ventre est moins gros mais la peau est toute "fripée".
      Selon le chirurgien et aussi le dermato, il n'y a rien à faire, c'est une question de qualité de la peau.
      Je ne veux pas te décourager, j'espère que je suis une exception...

Commentaire

• Je suis très intéressée..
        Alors ...

c'est pris à 100 % par la sécu si effectivement tu as eu 3 césariennes. il faut que tu ailles voir un bon chirurgien plastique qui te fais faire une demande d'entente préalable auprès de la sécu. c'est tout !

Commentaire

• Alors ...
          Merci

c'est sympa
          j'espère que tu sera satisfaite du résultat...
          je vais me renseigner très prochainement!
          bisou et bon courage

Commentaire

• J ai donné une réponse dans le sujet

plastie abdominale après grossesse
            perso je n ai pas eu trop mal, mais nous sommes tous différents face à la douleur

Isa

Commentaire

• Forum

va voir le site 123maigrir sur le forum Santé/Bien-être - Nouveau
              c'est celui de stef tu auras tt les reponses a tes questions et en plus c tres convivial
              Tu ne le regretteras pas !!
              A

Mfaz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité