publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je maigris, ma pilule en est elle la cause??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je maigris, ma pilule en est elle la cause??

en 1 ans j'ai perdu 5 kg et sachant que je suis deja mince, meme tres mince, je m'inquiete... au meme moment, j'ai change de pilule, de trinordiol, je suis passee a meliane. a votre avis, "meliane" en est elle la cause? et avez vous deja connu ce genre de probleme avec cette pilule?

merci pour votre aide

• Svp

Commentaire

• C'est possible

tu devrais reposer ta question au forum santé, je pense que ce seraut plus adapté...pourquoi pas meme poser ta question a un medecin...il y a un post expres pour ça.

Tout ce que je peux te dire c'est que les variations de poids font partie des effets secondaires negatifs qui peuvent apparaitre a la suite de la prise d'une pillule contraceptive. Donc c'est une possibilité, en meme temps j'ai tendance a dire que normalement ces variations se font de façon beaucoup plus evidentes et rapides... moins 1/2 kg par mois durant 1 an, on ne peut pas dire que ce suffisament soit significatif pour faire un lien direct avec la pillule.

Ce serait interressant de savoir ton age et de reflechir si tu n'as pas modifier tes habitudes durant cette annee....sport, stress, alimentation...???

Biz

Commentaire

• C'est possible
        Oouuupppsss

S'il te plait oublie les 1eres lignes de mon message...je ne suis vraiment pas reveillée, a force de naviguer entre les forum, j'ai pas calculé que c'etait effectivement le forum sante...

***Kayanne qui a un peu honte mais va se prendre un cafe pour l'aider***

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité