publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous me faites peur avec diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous me faites peur avec diane35

Ma gyné vient de me la prescrire

Raisons : qq petits boutons ke je n'avais jamais
    problème de sous-poids
    Règles trop longues et trop abondantes

Les 2 dernières sont les importantes pr moi....

G fait une recherche et bon vos témoignages sont pas très positifs avec cette pilule... Et puis g lu qq part kel n'était pas reconnue comme contraceptives?????????? (c quand meme pr ca que je prend la pilule non???)

Merci de me rassurer ou de confirmer mes craintes...

Bises
    Lovin'

• Bonsoir lovin

je l'ai prise à la vingtaine pendant 6 ou 9 mois pour des problemes d'acnes. elle est assez efficace, mais dans mon cas, elle m'ouvre dangeureusement l'appetit!!! puis elle donne des formes
    mais tres honnetement , ca s'est bien passé et je n'ai aujourd'hui aucun effet indesirable .

Commentaire

• Pff

y'en a qui disent un peu tout et n'importe quoi..
      j'ai diane depuis environ 1an 1/2.
      Mes règles dure merci, jeudi vendredi et des restes samedi et dimanche. par contre que je suis hs le premier jour pendnt toute la matinée.
      moi caa fini mon traitement contre l'acné je n'ai vraiment pu rien.
      C une pilule.. et une pilule est un moyen de contraception !! donc oublies les bétises que certaines personnes disent !!

PErso je vais changer Diane35 pr Tricilest (c un dérivé de Diane !) car je n'ai plus d'acné et que j'ai vraiment trop mal le mercredi.

Voilà mon experience.

Certaines personnes ici l'ont pris pendant plus de 20ans.. au bout d'ne telle durée.. ce serait qd meme grave si c t pas contraceptif

emi

Commentaire

• Pff
        Non

ce ne sont pas des bétises, la Diane est un anti-acnéique qui a, par ricochet, un effet contraceptif.
        Mais ce n'est pas en 1er lieu une pilule contraceptive, ce n'est pas sa première indication.

Commentaire

• Pff
          Tricilest

je suis interressée pour en savoir un peu sur cette pilule je suis sous diane 35 et j'aimerais changer car elle est trop forte je pense une minidosée je préfèrerais ..
          Qu'en sais tu dessus ?
          Merci

Commentaire

• Bonjour

j'ai 34 ans, et j'ai pris Diane 35 pendant une dizaine d'années. Je peux te rassurer, c'est bien une pilule contraceptive !! heureusement. Je n'ai eu AUCUN effet secondaire avec elle, un générique de Diane 35 existe, il s'appelle HOLGYEME.
            Moi après 2 grossesses, j'ai changé de pilule, je prend Microval, mais c'est de la m***, j'ai toujours des saignements. Je crois que je vais opter pour l'implanon (l'implant contraceptif)
            Voilà
            Bises
            valérie

Commentaire

• Bonsoir lovin
              Ben...

la pillule n agit de la meme facon sur tout le monde sinon il en existerais pas autant. je prends diane depuis 1 ans pour l acne (qui ne sais pas du tout arranger) et 10 kilos en plus sans manger plus (et je fais attention)
              A

Commentaire

• Tricilest
                Ben pas grand chose !

c'est une pilule derivée de diane35. En fait c diane en mini-dosée.

C ce que m'a dit le gynéco !

J'ai la notice je sais pas où..
                Elle est pas ters connu.. mais en faisant une petite recherche tu trouveras ptet qqch.
                Elle est en 21 comprimés et chaque semaine a une couleur différente car ils ont nu dosage différent.

emi

Commentaire

• Bonjour
                  Surtout!!

n'oublies pas de tester cerazette avant de te faire "insérer" implanon. Certains gynécos oublient un peu trop facilement..

emi

Commentaire

• Merci à toutes

bein je vais essayer 2 mois pr voir...

Mais c'est clair ke si je suis malade comme un chien je laisse tomber!

Ce qui me tracasse c'est ke j'entend plus de négatif ke de positif sur cette pilule!

Bien sur je me dis ke chaque cas est différent et que moi ca ira peut etre!

Bises
                    Lovin'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité