publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton pres de l'anus, que faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton pres de l'anus, que faire?

Bonjour

C'est un peu génant comme sujet, j'ai un petit bouton pres de l'anus qui me demange parfois et qui est un légèrement douloureux quand on le touche.
    Il est là depuis 5 ou 6 jours...

Que dois je faire? Avez vous un remede (creme ou autre) car je n'ai pas envie d'aller consulter de suite!

Merci
    Sandy.

• Faut quand même voir un médecin car ça peut être un ..

..poil retourné, qui peut se transformer en kyste.
    A mon avis, pas d'auto-médication.

Commentaire

• Voici ce ke j'avais eu.

surtout n'utilise pas de papier toilette mais des lingettes ( bb)pour t'essuyer, cela t'irritera moins. ensuite mais une crème style pâte a l'eau que l'on met sur les fesses de bb (eryplast, mitosyl, ou betanpène) c'est le traitement ke j'ai eu il y a quelques mois. si pas d'amélioration alors là ne traîne pas, vois un médecin surtout !!!!
      myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
      X

publicité