publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent............pour canelle007

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent............pour canelle007

bonjour a toi, je m incruste un peu, je fait part de ton temoignage sur une operation que tu as passe, l enlevement de ton fibrome. En fait cela va etre la cas pour moi ds 2 jours, moi aussi cela fait en fait 1 an et demi que mon ami et moi on essaye d avoir un bb, et malheureusement j ai appris que j avais un fibrome et c etait la cause ca m a fait qd mm un choc mais bon, l operation je pense va bien se passer, donc ma question (vu que tu connais) je voudrais savoir si tu as pu etre enceinte apres, ou si non depuis combien de temps apres l operation tu as ... remettre en route avec ton amie et si le gygy t a bien suivi apres l operation. J engoisse un peu voire de jour en jour cela me ferait beaucoup de bien d avoir ton temoignage, car apparement ce cas a l air rare sur ce forum.
    J attends avec impatience. MERCI d avance

• Je

remonte

Commentaire

• Je

remonte

Commentaire

• Encore

pas de temoignages

Commentaire

• Rester cool...

je pense que c'est ça la solution...

Désolée de répondre si tard, je viens seulement de voir ton interpellation.

L'opération en elle-même ne doit pas te faire peur. On le fait par voies naturelles ou par "césarienne"? Moi, c'était par "césarienne". On te fait une incision dans le bas ventre. Tu gardes une cicatrice, mais très discrète, surtout si ton chirurgien est bon. Ce n'est pas une séance agréable pour autant. C'est surtout l'anesthésie générale qui m'a rendue malade. Il faut s'attendre à quelques jours pénibles, mais bon, c'est une opération... On s'en remet étonnamment vite par contre! Le lendemain de mon retour à la maison (soit 5 jours après l'opération), je refaisais l'amour avec mon compagnon, en faisant très attention évidemment car j'avais encore très mal à la cicatrice. J'ai revu mon gynéco deux mois après. Puis encore quatre mois pour une visite de contrôle et là, le feu vert pour arrêter la pilule et commencer les tentatives bébé. Malheureusement pour moi, ça n'a pas encore marché... Et l'opération date du 17 sept 2002. La gygy m'avait prévenue, ça va prendre du temps. Seulement voilà, j'ai 35 ans, 36 dans 3 semaines... Peut-être es-tu plus jeune...

Je reviens à mon idée de départ : même si c'est difficile (et je sais de quoi je parle, tous les mois, c'est la grosse crise de larmes et de déprime), il faut essayer de rester cool, ne pas se prendre la tête...

Courage pour l'opération et tiens-moi au courant...

Bye-bye

Commentaire

• Rester cool...
            Merci

et ce n est pas grave pr ton retard, ben moi je fais ca par voies naturelles par contre et anesthesie generale j essaie de me dire que ca va bien se passer (car je suis tres douillette)mais bon! je te remercie de ton temoignage malgre que l attente a l airr d etre longue bon courage et je te tiens au courant
            Merci encore et bon we

Commentaire

• Je remonte

au cas il y aurait d autres temoignages merci et bon fin de we

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
              X

publicité