publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventre gonflé - pilule en cause ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventre gonflé - pilule en cause ?

Je ne sais pas si cela vient de ma pilule (Cycléane 20) mais depuis des mois, j'ai le ventre gonflé.

Avez-vous remarqué un changement de ce côté-là avec la prise de la pilule ? Je précise par ailleurs que c'est le seul endroit gonflé.

Merci de vos réponses.

A

• Up !
    Pas d'antibiotiques...

... depuis des lustres.

Par contre, j'ai essayé Floressence à base d'anis et de je-ne-sais-plus-quoi pour avoir le ventre plat. J'ai liquidé 2 bouteilles mais je n'ai pas vraiment vu un changement. J'en ai racheté 2, et j'espère voir une amélioration. Je n'ai pourtant pas de surcharge pondérale (1m66 - 48 kg). Connais-tu ce produit ?

Sinon, concernant les 2 remèdes que tu me conseilles, est-ce sans ordonnance ?

Merci Magda.

Commentaire

• Abdominoplastie
      Es-tu sûre...

... pour Bacilor car il s'agit d'un antidiarrhéique ?

Merci d'avance.

Commentaire

• Up !

...

Commentaire

• Dans mon cas
          Merci magda

J'ai commencé "le traitement" aujourd'hui ; j'espère que ça va marcher car j'en ai marre de ce petit bidon !

Je te tiens au courant des résultats.

A bientôt.

Commentaire

• Dans mon cas
            Question à magda

Au bout de combien de temps, le petit bidon disparaît-il ?

Merci pour ta réponse.

Commentaire

• Bonjour milady

Le gonflement du ventre associé à l'utilisation d'une pilule contraceptive est signe d'un surdosage en oestrogènes. Il me semble pourtant que Cycléane 20 est mini-dosée (?) mais rien de mieux que d'en parler au gynéco qui te prescrira si besoin est une pilule dont le dosage te convient mieux.

Cela m'est arrivé avec des pilules fortement dosées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
              X

publicité