publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argile en gelules-dangereux?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Argile en gelules-dangereux?

suite à la lecture de plusieurs postes qui evoquaient les dangers des antitranspirants, parce qu'ils contiennent de l'aluminium (mauvais pour la santé), je voulais savoir si les gelules à base d'argile blaches sont dangereux?

je suis un peu étonné parce que j'ai vu plusiers postes de Liambrosia qui faisait l'apologie des bienfaits de l'argile en usage interne et externe, tout en disant qu'elle contient de l'aluminium, alors que pour les déo et autres cosmetiques elle deconseille tout parce qu'elles contiennent de l'aluminium....

est-ce qq'un peut m'éclaiarer la lanterne

je ne juge personne, je veux juste comprendre

Lia, si tu es là, peut etre peux tu m'expliquer?

merci d'avance

Mika

• Il me semble
    Merci

mais tu es sure? On peut en prndre tous les jours parce que problemes de digestion...

mika

Commentaire

• Merci
      Bedelix

a moi çà ne me fait rien du tout

Commentaire

• Il me semble

qu'elle est déconseillée en cas de constipation ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité