publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite poitrine.....(complexée)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite poitrine.....(complexée)

J'ai 22 ans et je fais un 75 A de tour de poitrine!!!

N'exciste pas une crème ou autres choses d'efficace pour augmenter ma poitrine avant de penser à la chirurgie esthétique???

• Petite poitrine

Pour te rassurer ...Quand tu auras eu ton premier bebe ou quand tu auras 40 ans... ta poitrine sans soutien-gorge ne t arrivera pas au nombril!!! Allez arretes et AIMES TOI!!!
    Jane Birkin et ses petits seins est un bel exemple de femme pas complexee!!! PS: Je fais du 85 , ai 50 ans et ma poiutrine est haut placee et parfaite!!!!
    Bises

Commentaire

• Petite poitrine
      Merci...

Merci beaucoup de me remonter le moral mais rester avec mes petits seins serai pour moi un vrai calvaire pour le restant de mes jours.

Commentaire

• Je sais que c dur

car moi meme g une petite poitrine mais le fait d'avoir un copain (depuis 2ans)fait que ça m'a decomplexé car il a su m'accepter comme je suis!! Souvent je lui dit "je vais me faire refaire la poitrine" mais il arrive atrouver les mots juste pour m'en dissuader et me dit que l'essentiel est que je mette une notre partie de mon corps en valeur (dans mon cas les fesses)!
        Et puis depuis que je prend la pillule j'ai l'impression d'en avoir un petit plus mais je pense que ce n'est qu'une impression!!

Allez ne soit plus complexée,met autre chose en valeur meme si c vrai que nous vivons dans une société qui mise bcp sur l'apparence!!

En esperant que ces mots t'auront reconforté!
        Tu n'es pas seule!

A bientot!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité