publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patchs ou gommes pour arrêter de fumer?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patchs ou gommes pour arrêter de fumer?

Bjr!!!!!!

mon chéri veut arrêter de fumer,par amour pour moi et pour sa santé à la rentrée et j'aimerais que cela se passe le mieux possible!!Qu'est-ce qui est le efficace,gommes,patchs ou autres...?Donnez moi aussi un ordre de prix...
    Merci bcp!!!
    Ps:il fume 1paquet par jour depuis 4ans... des joints

• Zeban

Je connais des amis qui ont essayé le zeban( sur prescription médicale) et ils ont arrêté de fumer. Mon frangin a essayé mais il a repris au bout de quelques mois. Il coûte cher, il me semble que c'est environ 80 euros et non remboursable par la secu.

Commentaire

• L'auriculothérapie

un ami a essayer je n'en croyais pas mes yeux !!!!! il est allé le samedi et le lundi quand je lai vu il etait détendu et n'a pas repris la cigarette depuis 5 mois sans en ressentir de besoin !!!!
      c'est méthode est partiqué chez certains homéopathe la 1ere séance revient a 40 euros,une seule séance a suffit au copain accompagné d'1 mois d'homéopathie, recherche sur google tu devrais trouver des indications.
      cela consiste à recevoir dans l'oreille des petites aiguilles que tu garde quelques temps (lui 1 semaine) et ki tombent ttes seules qd l'organisme n'en ressent plus le besoin.(ce n'est pas douloureux )
      voilà bon courage
      myatis

voilà

Commentaire

• Zeban
        Et

quelle est l'aide qui revient le moins cher?car mon copain et moi sommes encore au lycée...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité