publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question - aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question - aidez-moi

j'ai une minerve en mousse, et il y a environs 30 minutes je me suis acroupie de la tête en tenant la minerve par la gorge, et j'ai l'impression de m'être étranglée, j'ai mal a la gorge, et ça gratte comme si j'avais quelque chose de coincée. Et sourtout ça derange....

j'ai pris un peu de miel pour adoucir la gorge, mais je sais pas s'il faut faire quelque chose...

c'est grave???.......

• Je ne pense pas...

j'ai malheureusement souvent droit à ce déguisement.....
    Ta minerve en mousse ne peux pas t'avoir étranglée , puisqu'elle n'est pas rigide avec une mentonnière.
    Depuis 9 ans , j'ai par moments l'obligation formelle de me protéger les cervicales avec cette chose
    Pas marrant , je sais!.........

Sois rassurée.....

Bisous

te laisse mon adresse e-mail

roseedusoir14@aufeminin.com

Commentaire

• Je ne pense pas...
      Merci

aujourd'hui je vais mieux, mais hier j'avais mal a la gorge, et cette sensation de m'être étranglée, j'avais peu-être serré un peu trop la minerve.... Et dire qu'après je devrais en porter une de rigide.....

a bientôt

bisous

Commentaire

• Merci
        Tu as dû enfoncer un peu la "pomme d'adam"

c'est pas grave

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X