publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération seins

à force d'avoir perdu beaucoup de poids, je suis horriblement compléxée par ma poitrine : j'ai 33 ans et mes seins n'ont plus aucune fermeté et de galbe, j'ai l'impression qu'ils ressemblent plus à des gants de toilette qu'à des attributs féminins; je suis tellement complexée que je n'ose plus me déshabiller devant qui que ce soit et cela me gêne d'autant plus que je viens de rencontrer quelqu'un mais je sens que je ne pourrai pas me mettre nue devant lui. Je voudrais savoir si quelqu'un a vécu la même situation car je voudrais recourir à la chirurgie esthétique. ce qui me gêne c'est le fait que je n'ai pas encore eu d'enfant et que je compte en avoir, j'ai peur de perdre tout le bénéfice d'une telle opération; en outre, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des prix indicatifs ainsi que des noms de chirurgiens sur Paris, car j'y habite.
    Merci de me répondre car je n'ose en parler à personne. Mon e-mail : lilou075@aufeminin.com

• Pour remonter

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-082003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité