publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super urgent : problème pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Super urgent : problème pillule

Voila j'ai eu des relation avec mon copain ( sans présarvatif) vendredi apres midi et je rattaquais la pillule vendredi soir. Je l'ai oubliée je l'ai prise samedi matin a 11 heures et pour celle du samedi soir je l'ai prise a 20 heure ( comme d'hab) mais a 2 heures ce matin j'ai vomis
    C'étais 6 heures apres et c'étais que ce que j'avais manger comme gouter a 11 heures du soir.

J'fais quoi? il est encore temps pour la pillule du lendemain? ( y a pas eu d'éjaculation mais on sais jamais non?) Et comment je fais , on est dimanche?

Merci de m'aider!!

• Pas de panique

Certaines pillules tolèrent un oubli de 24H, d'autres d'1H seulement, mais la plupart de 12H. Si tu l'a pris samedi matin ce n'est pas grave, ce n'est pas trop trop tard. Pour celle que tu as vomis ce n'est pas grave non plus, il faut la garder minimun 5H pour qu'elle agisse. Le tout maintenant c'est de ne pas oublier celle de ce soir, et après tout repart normalement. Je sais tout ça par coeur parce que je l'oubliais au moins une fois par mois.
    Bisous

Commentaire

• Pas de panique
      Puisque tu le sais, tu devais ce mois te protéger

et comme ça tu seras tranquille.
      pas la peine de prendre de risque même à 1 our mille.

Commentaire

• Merci a toutes les deux

en fait j'ai réussi a trouver une pharmacie, j'ai pris la pillule du lendemain. Au moins j'suis sure et j'aurais l'esprit tranquille! deja que j'ai les exams demain! j'voulais pas m'inquieter!
        J'note vos infos , ca me serviras la prochaine fois! le plus tard sera le mieux!
        Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-08

publicité

Chargement...
        X

publicité