publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlorure de magnesium :qui m'explique?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlorure de magnesium :qui m'explique?

bonjour a toutes!

j'ai fait 1 recherche concernant le chlorure de magnesium mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais (1 seule page affichée)

j'aimerais connaitre la methode et ses vertus,souffrant d'une affection longue durée et pratiquant deja les BD ,je suis a l'ecoute de toute methode qui pourrait etre benefique pour ma santé

merci d'avance a toutes celles qui pourront me donner cette methode

• Si tu fais

une recherche avec la loupe ou plus simple regarder dans le glossaire des posts, tu trouveras un post de Kiterapie la dessus.

Commentaire

• Si tu fais
      Deja fait

et je n'ai eu qu'une page de resultats ,c'est bien pour cela que j'ai posé la question....

Commentaire

• Deja fait
        Ayé j'ai trouvé!

en ne selectionnant que les messages initiaux j'ai reussi a trouver

Commentaire

• Bonjour cacice !

Contente de te trouver ici ! alors les bd, tu en ressorts quoi ? Pour moi, c'est presque incroyable. J'espère que ça réussira à alléger ton mal.

Et tes hortensias, ils sont bô cette année ?

bisous. Caroline

Commentaire

• Sur le chlorure de magnésium

Salut,
            moi je fais depuis longtemps des cures de chlorure de magnésiumje souffre d'une maladie dégénérative un sachet dans un litre si tu m'en dis un peu plus je te dirais mais il faut que tu l'associe à une autre vitamine

Commentaire

• Bonjour cacice !
              Coucou karo!!!!

contente de te lire! il faut que je reinstalle msn pour te parler à l'ooccasion

pour les BD :resultats geniaux moi aussi,disparition de certains symptomes et surtout pas de nouveaux symptomes ni de progression de la maladie cette année!!
              sans compter que mes cheveux repoussent plus beaux et plus forts!par contre coté poids rien de bien terrible,mon organisme a surement d'autres choses plus importantes ou urgentes a regler en ce moment

les hortensias ont bien souffert cet été mais je n'en ai perdu aucun uf!

bise,à bientot

Béa

Commentaire

• Sur le chlorure de magnésium
                Pour ma part...

il s'agit d'une maladie auto-imune

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                X