publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

14heures d'avion et mauvais circulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 14heures d'avion et mauvais circulation

bonjour
    je dosi partir a la Réunion mais avec 14 heures d'avion et une mauvaise circulation je craisn le pire

j'ai entendu parler des bas de contention ??
    qui connait??
    est ce que c'est rembourser par la sécurité sociale ???
    faut il une préscrite médiale en cas de remboursemet ???

qui en a déja mis ???

merci d'avance

bises
    mascotte

• Bonjour

Les bas de contention sont très bien pour les vols long-courriers. Tu en trouves dans les pharmacies, tu n'as pas besoin d'ordonnance.

Cependant il faudrait également pendant le voyage que tu te dégourdisses les jambes en marchant, en faisant des mouvements (parfois ils te passent des petits films dans l'avion, suivant les compagnies, une petite gymnastique pour éviter l'engourdissement), éviter de croiser les jambes, et boire beaucoup (d'eau !!!) pour éviter la déshydratation.

Je rajoute qu'il est important de s'hydrater le visage (car l'avion désseche), voire le corps et tu peux également mettre des gouttes dans les yeux et le nez. N'hésite pas à demander à ton pharmacien.

Avec tout ça tu devrais être parée pour de superbes vacances !

Bon voyage.

PanPaniscus

Commentaire

• Bonjour
      Merci beaucoup

de tes renseignements ....

et oui encore 15 jours a patienté et après
      merc, sable fin, cocotiers et ti punch ""

merci encore
      bises
      mascotte

Commentaire