publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat pilule sans ordonnance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat pilule sans ordonnance

bonjour à tous,

je prends la pilule depuis 6 ans (j en ai 25) et pour la 1fois je me retrouve sans ordonnace (déménagement pas le temps d'aller renouveller l'ordonnance...).

Je prends la méliane.A on necessairement besoind 'une ordonnance ?
    Le pharmacien peut il me la vendre sans ?

Merci de vos réponses

Laurence

• Hello

Théoriquement non, mais en pratique, si tu expliques ton problème et que tu présentes une vieille ordonnance, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème (si besoin est, fais plusieurs pharmacies)
    bises

Commentaire

• Hello
      Merci

je vais essayer

Commentaire

• Merci
        ...

J'ai oublié de préciser que j'ai des amies qui ne se procurent leur pillule que de cette manière, sans ordonnance, et que donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis!

Commentaire

• Bonjour, laurence
          Le post date de 2003

c'est le danger public en dessous qui fait de la pub pour un site de vente de médoc qui l'a fait remonter. Et hop, une alerte, si je pouvais ne pas être la seule....

Commentaire

• Re: Achat pilule sans ordonnance

Bonjour, laurence

En ce qui concerne les pharmacies en ligne je ne peut que te dire de te méfier des pharmacies Américaine et car il y a de fort risque de problème avec les douanes.Depuis je commande toujours sur le site de Depuis je commande toujours sur le site de favoritegenerics.com: http://favoritegenerics.com/

Commentaire

Est

Ce est la seule pharmacie autorisée en Europe qui ne nécessite pas une prescription pilule contraceptive (vous faites leur consultation en ligne à la place) http://www.europepharmacy.net

Commentaire

Ce est la seule pharmacie autorisée en Europe qui ne acheter pilule con traceptive sans ordonnance (vous faites leur consultation en ligne à la place) Trust rx tabs

Dernière modification par Defnes, 30.08.2016, 02h32.

Commentaire

Re: Laurence

J'utilise ce site pour l'achat pilules: canadapharmacy.eu
                  Cela fait bientôt 5 ans et je n'ai jamais eu de problème c'est une pharmacie basé en Allemagne qui est très sérieuse cela évite les problèmes avec les douanes, les risque de contrefaçons. De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France (non surtaxé)

J'espère que mon témoignage pourra t'aider.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité