publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mal systématiquement durant le rapport sexuel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mal systématiquement durant le rapport sexuel

Voilà j'aimerais avoir votre aide ou savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème. Je m'explique lorsque je fais l'amour avec mon compagnon j'ai mal à un endroit précis dans mon vagin.
    On dirait que la douleur est localisée sur le côté droit (si je puis dire) et près de l'entrée du vagin.
    J'ai consulté plusieurs gynécologues, mais personne ne voit quelque chose d'anormal.
    Je ne sais plus quoi faire, car cela devient vraiment très désagréable.
    Je finis par appréhender tous rapports.
    Merci de votre aide.

• Je te remonte mon post

sur la vestibulite, tu es peut être concernée. Si tu as des questions en n'hésite pas.

Commentaire

• Moi aussi

mais moi j'ai mal depuis que j'ai accouché.
      Je ne sais pas le rapport mais une fois qu'on se décide je n'ai plus envie car j'ai peur d'avoir mal alors j'essaye de trouver une escuse pour ne pas le faire.

Je n'ose pas aller au gyné car j'ai peur qu'il trouve quelque chose et que j'y retourne tout le temps.

Tiens moi au courant merci

Commentaire

• Moi aussi
        Moi aussi...

j'ai eu mal après l'accouchement et ce pendant 5 ans !!!! J'ai eu une épisiotomie d'un côté et une déchirure de l'autre. Les points n'ont pas tenue, il a fallu me recoudre, j'ai énormément souffert et bien sur les cicatrices m'ont fait mal très longtemps. J'ai cru que ça n'allait jamais passer et puis si, aujourd'hui c'est bien fini. Courage, c'est pas facile, mais ça passera.
        Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
        X

publicité