publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou lilamie!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou lilamie!!!

c'est fleurinnette.

moi je reviens sur ce site et toujours avec ma mycose.

je ne suis pas sure que ca fasse vraiment effet sur moi . l'espace entre deux mycosessd iminue une tous les quinze jours.

en vacances tellement il faisait chaud je n'ai pu résister à la piscine.

au retour des vacances j'ai repris les lavements mais bon sans réel succès.le seul avantage c'est que j'ai moins de brulures.

comme ca a causé notre première crise de couple je vais reprendre sérieusement l'extrait de pépin et l'homéopathie.

l'idéal serait que mon copain se soigne régulièrement aussi mais bon il va encore falloir du temp.

enfin je continue le combat.

a bientot

fleurinnette

• Coucou

oui oui , ma belle, je comprends , c'est déprimant, mais bon tu es sensible là et c'est comme ça!

je t'encourage à persévérer et à bien te soigner ! mais s'il ne le fait pas de son côté , cela sera peut être un coup d'épée dans l'eau il faut absolument kil le fasse aussi ! même si ce n'est que de la pommade , ce n'est pas sorcier pour lui kan même

ah ces hommes !!!!

à bientôt ma belle et belle journée ensoleillée

( je vais être absente à partir de jeudi pour une semaine car je pars en vacances au maroc )
    donc tu ne t'étonnes pas si tu n'as pas de réponse oki !

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité