publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vive la natation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vive la natation

Bonjour tout le monde !

Je viens apporter mon témoignage sur la natation !

Oui depuis bientot 2 mois je nage 2x par semaine pendant 20 min au début, et maintenant je suis montée à 45 min. par sortie.

Je nage un peu de crawl, de brasse et de dos (soit avec des palmes et les bras le long du corps, soit avec les bras qui font un mouvement de crawl).

C'est hyper agréable, c'est pas cher et je vois des résultats au niveau du ventre, des fesses et des cuisses. C'est vraiment une perle pour moi car j'avais tjs du bide et la honte et maintenant c'est en bonne voie pour s'effacer et je suis trop trop contente, c'est pour ça que je suis venue mettre mon témoignage.

Bise à tout le monde !!!
    Juyane

• Oui oui !!!!

ses vrais jy retourne demain
    il y a des resultats pour ma petite culote de cheval et ses pas cher
    bise

Commentaire

• Ho!

ça tombe bien,je comptais m'y mettre...j'attaque aujourd'hui d'ailleurs

mais 2x par semaine pendant 45min ça suffit vraiment pour voir des résultats?
      parce que je recherche un raffermissement (ventre/fesses/cuisses),et j'aimerais avoir plus d'endurance aussi
      je comptais y aller 3x par semaine,mais si tu me confirme que 2x suffisent,ça ira alors...

merci pour ton témoignage en tous cas,ça motive

Commentaire

• Bonjour juyane

et merci pour ton témoignage !
        oui c'est pas cher et ça fait tellement de bien
        Pour ma part, je ne suis pas encore un poisson, il doit me manquer une nageoire alors je vais me mettre à l'aquagym
        J'en faisais il y a quelques années et entre la détente, le bon moral et la santé du corps, j'étais ravie !
        Je te souhaite un bon crawl

Bise de tite fée

Commentaire

• Ho!
          Ptit message pour zaouette

Coucou !!!

Oui 2x par semaine c'est vraiment nickel

Je suis trop contente, en 2 mois mon bide s'est fait la malle, une grande fierté pour moi qui n'ai jamais eu la motivation pour faire des abdos...

Ne fixe pas la barre trop haut (3x par semaine), mieux vaut 2x par semaine toutes les semaines que d'abandonner après un ptit moment...

Moi là je suis toute malade (climatisation je pense) je ne peux pas y aller mais ça me manque vraiment, et pourtant je vous rappelle que je suis vraiment pas une sportive née.

C'est un vrai bonheur maintenant de me pavaner devant le miroir

Vive NOUS !!!

Juyane

Commentaire

• Bonjour juyane
            La gym aquatique c'est déjà très bien

car tu bénéficies des bien-faits de l'eau (calmant etc)...

en tous cas c'est déjà un bon début !

Bise,

Juyane

Commentaire

• Ptit message pour zaouette
              1ère séance

aïe

moi qui étais très sportive,cette année sédentaire ne m'a pas réussi

j'y suis donc allée avec ma soeur...on est restées 1h dans l'eau en tout, et ça détend vraiment
              mais pour ce qui est d'enchainer les longueurs c'est duuur au bout de 200m, impossible d'enchainer, il me faut faire une pause
              je nage bien tout (crawl,brasse,dos crawlé) mais j'ai perdu toute mon endurance
              j'espère que ça va vite revenir!!!

et je vais suivre tes conseils, 2 ou 3x par semaine,ça sera selon les semaines,chargées ou non

merci en tous cas
              et bonne nage

Commentaire

• C'est en plus

très bon pour le dos.

Et pour muscler le corps c'est génial, y a qu'à voir les corps de nageurs pro...

Commentaire

• Oui oui !!!!

meme une fois par semaine suffit à avoir des resultats !!! parole de mico !!

Commentaire

• Exact...

Pour moi, 45 mn par semaine, et résultats super (ventre et cuisses).

Commentaire

• Exact...
                      Mais alors pourquoi on en parle pas

Moi j'comprends pas ces magazines qui baratinent sur les produits miracle, crème amincissantes blablabla c'est vraiment dommage, quand on voit qu'une méthode si SIMPLE existe, quasi gratuite et praticable toute l'année !!!

Bisou Juyane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité