publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eau de fleur d'oranger le dosage ????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eau de fleur d'oranger le dosage ????

bonjour, mon fils de 2 ans est assez nerveux et il a un sommeil agité. Hors sa soeur aînée vient de rentrer pour la première fois à l'école et a donc besoin de repos pour bien vivre ces changements. Afin d'aider mon fils à s'endormir plus facilement et à avoir une nuit plus calme, j'aimerais ajouter de l'eau de fleur d'oranger dans son verre de lait du soir, mais je n'ai aucune idée de la dose que je dois utiliser pour obtenir un effet suffisant ? ,je ne sais pas non plus s'il y a un risque de surdosage ou d'effets secondaires indésirables sur le long terme? J'apprécierais que vous puissiez me donner des précisions, merci beaucoup à toutes et tous.

• Personne pour

m'aider ???
    bisous

Commentaire

• Personne pour
      Demande à ta

pharmacienne elle, elle te le dira.

Commentaire

• Ça

m'interresse

Commentaire

• Alors

personne ?

Commentaire

• Demande à ta
            Malheureusement

je lui ai posé la question, elle a cherché dans tous ces livres et n'a rien trouvé, alors , j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Commentaire

• Malheureusement
              Ben alors

pas de bol ...

Commentaire

• Eau de fleur d'oranger
                Merci beaucoup

pour ta suggestion, bisous.

Commentaire

• Eau de fleur d'oranger

Une demi cuillére à café suffit dans de l'eau ou du lait ;Mais évite le sucre le soir.

Sinon il y a RESCUE en fleurs de Bach 4 gttes 2 à 3 fois par jours (pendant 2 ou 3 jours )dans un peu d'eau sans sucre .Tu le trouves en boutique bio ou chez certaines pharmacies;
                  C'est efficace et sans danger car il n'y a pas de surdosage ,se sont des fleurs du Dr Bach
                  a
                  bizzzz

Commentaire

• Eau de fleur d'oranger
                    Merci

pour ces précisions.
                    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...