publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour une opération des seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour une opération des seins

Bonjour a toutes
    J'aimerai savoir si l'une d'entre vous c'est déjà fait opérer des seins car voilà mon problème :
    Avant mes deux enfants je faisais un 95D mais j'avais les seins fermes et hauts.
    Après mes deux enfants je fais un 90C mais mes seins tombent et cela me donne mal dans le dos.
    Cela fait longtemps que je pense a me faire enlever un peu de graisse mammaire mais aujourd'hui plus que jamais j'ai envie de passer a l'acte.
    Je n'ai que 29 ans et encore toute la vie devant moi. Sans compter que je fais 1m63 pour 52 Kg et que mes seins ressortent vraiment de ma silhouette.
    Mes questions sont les suivantes : Comment se pratique vraiment une telle opération ? Combien de temps cela dure-t-il ? Y'a-t-il une possible prise en charge de la sécurité sociale ? Et pour finir tout simplement : si vous l'avez faite, en etes-vous contentes ?
    Voilà
    Je vous remercie de répondre a mes questions et a très bientot

• Personne pour
    Remerciements

Je te remercie sandrine sandrine de m'avoir répondue.
    J'ai trouvé cela vraiment chic de ta part et n'omettrais pas d'aller voir les messages dont tu me parles.
    Je te résumes tout de meme la situation car tu as l'air de te poser des questions en ce qui concerne ma motivation :
    J'ai fais un 95D vers l'age de 14 ans, ce qui m'a valu pas mal de remarques moqueuses des "amis" de mon collège, ainsi qu'une "attirance" des garçons bien que ce ne soit parce que j'étais la seule a avoir des gros seins.
    Vers l'age de 18 ans j'ai voulu me faire opérer et mon médecin m'a dit d'attendre d'avoir des enfants car tout pouvait changé après ça .
    Finalement j'ai repensé a ma mère et ma soeur qui, elles memes, faisaient un bon 95D et qui après leurs enfants ne font plus qu'un petit 85B.
    J'ai donc décidé d'attendre, avec une certaine frustration tout de meme.
    Puis mes enfants sont arrivés comme je te l'expliquais dans mon précédent message. Ils ont 2 ans et demi d'écart. Et apparemment ce qui a marché pour ma soeur et ma mère n'a pas vraiment fonctionné pour moi.
    C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai décidé d'en ... et peut-etre de franchir le pas.
    Je voudrais pour le moment rencontrer des medecins qui pratiquent ce genre d'intervention et parler avec eux.
    Et aussi lire des témoignages qui parlent de cela.
    Donc je te remercie de tout coeur d'avoir répondue et a bientot
    Angelina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité