publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosseur mammaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosseur mammaire

Bonjour à toutes,

Je viens d'appeler ma gynéco car depuis samedi j'ai remarqué que j'avais une grosseur (1 demi centimètre de diamètre) sur le côté de mon seil gauche.
    Je m'inquiètes car j'ai des antécédents de cancers dans ma famille
    Certaines amies me disent que ça peut être graisseux ou hormonal, j'essaye de ne pas m'inquièter mais bon, je suis quelque d'assez anxieux et mon rdv n'est pas avant le 12 septembre.

Avez vous des expériences similaires ou des conseis à e faire partager.

Lilaloo

• Moi aussi

Je me suis trouvé une grosseur au sein gauche et j'ai aussi des antécédents. J'ai vu ma gynéco et j'attends le 15 pour une mammo et peut-être une échographie.

On se tient au courant et on se souhaite bon courage ?

MC

Commentaire

• Il faut te dire

Que la pluparts des grosseurs nodule sont pas tous malin souvent ce sont des petites grosseurs que le méd doit analyser , mais le plus souvent ils sont benin ,,
      mais tu doit quand mème faire ta mamo c'est très important ,,
      souvent ces grosseurs apparaissent avant les regles et disparaissent après,,

bye bye
      Michelle

Commentaire

• Moi aussi
        D'accord

je n'ai ma consultation chez la gynéco que le 12 septembre.
        Si je dois passer une mammographie tu pourras peut-être me dire comment cela c'est passé
        En tout cas un ami sur le forum couple psy et relation m'a donné un reméde : po-si-ti-ver (merci Daddy).
        Alors je pense que tout va bien se passer pour nous 2.

Bon courage
        Lil

Commentaire

• Il faut te dire
          Je me suis aperçue

que j'avais cette grosseur après mes règles, mais bon je ne vais pas paniquer. Je vais chez la gynéco et je vois ce qu'elle en pense.

Merci pour ton soutien, Lil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité