publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eveinage veine saphene interne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eveinage veine saphene interne

Qui a deja subit ce genre d'opération ? Comment ça se passe ?
    Je flippe !!!!

• J'ai eu ce type d'opération

il y a maintenant un an. C'était en ambulatoire, rentrée le matin, sortie en fin d'après-midi. Je comprends que tu flippes, j'avais peur moi aussi, mais je ne le regrette pas, je me sens mieux maintenant.
    J'ai eu une anesthésie locale par péridurale (ça me faisait peur), ça m'a fait un peu mal et une drole de sensation, mais ça a été. Ensuite, ça fait bizarre d'entendre le chirurgien parler de ta jambe et la manipuler sans rien sentir ! Je me souviens surtout d'avoir eu très froid en salle d'opération et en salle de réveil, on grelotait.
    Ensuite, on te "libère" dans l'après-midi quand tu peux uriner (signe de la fin de l'anesthésie locale). On est très faible car rien à manger depuis la veille au soir.
    La nuit suivante est peu pénible, je ne te dirais pas qu'on n'a pas mal, si ça fait mal après et il faut prendre des cachets contre la douleur. Ce qui est pénible c'est la bande qui compresse la jambe et qui est ensuite remplacée par un bas de contention. Et puis aussi les piqures. Il faut compter un mois de convalescence.
    Enfin, si tu veux en parler, avoir plus de détails, je te laisse mon mail : missbunny@aufeminin.com
    Bon courage.

Commentaire

Salut bunny

moi aussi je dois bientot subir ce genre d'intervention
      tu parles de piqures pourrais tu m'en dire plus merci a toi
      bizzz

Commentaire

• Salut bunny
        Piqures

Donc après l'opération, on doit faire des injections sous-cutanées d'anti-coagulants pendant une dizaine de jours, complétées de 2 ou 3 prises de sang pour vérifier qu'on supporte le produit et que tout va bien. Ce genre de piqure se fait sur les cuisses ou le ventre, et il faut bien appuyer avec un coton après la piqure pour éviter d'avoir un bleu, sinon on se retrouve avec plein de bleus !D'ailleurs, même si c'est un peu difficile, il faut marcher (bien sur à son rythme) tous les jours (même si on n'a pas envie car c'est dur, enfin ça l'était pour moi, je marchais au ralenti). De toute façon, le chirurgien donne toutes les explications lors de la consultation avant l'opération, avec un petit document récapitulatif écrit, et il ne faut pas hésiter à poser des questions.
        Bon courage à toi
        (si tu as d'autres questions, tu peux m'écrire sur mon mail missbunny@aufeminin.com)

Commentaire

Merci bunny

En fait ce qui me faisait flippé, c'est l'anesthésie. J'ai horreur de l'anesthésie generale. J'a ides reveillles difficiles. Mais là en péridurale, ca me va !!!
          Merci encore, ça rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité