publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et un chat

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et un chat

Je souhaite avoir un chat en appartement. Mais je désire également d'ici un an ou deux avoir un enfant. Quels sont les risques ? Est-ce que les deux sont compatibles ? Merci

• Bien sur

c'est compatible. plus facile d'attraper la toxo avec des legumes ou viande qu'avec un chat. vas voir le forum animaux - on en a parlé plusieurs fois

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas...

trop, il faut juste faire attention, essentiellement il faut faire attention à ne pas toucher les excrements qd tu changes la litiere, prends des gants. fais attention aux griffures ms generalement les chats qui vivent en appart n'ont pas les pattes sales! j'ai moi même un chat et des amies qui ont eu des bb et qui ont toujours leurs chats!!

Commentaire

• A mon avis

il est préférable d'attendre que tes enfants soient là pour avoir un chat. Ca n'a rien à voir avec ta grossesse, mais plutôt avec le chat ! Certains ( on ne peut jamais le savoir à l'avance !), peuvent se montrer jaloux du bébé, et tu devrais alors t'en séparer...Mieux vaut amener le chat à l'enfant que l'inverse...
        A part ça, moi, j'avais fait le contraire, et mon fils a appris à marcher en se tenant à la queue du chat, sans dommages ni pour l'un, ni pour l'autre, à part quelques miaulements indignés...

Commentaire

• A mon avis
          C'est trop trop mignon...

ollalallaall trop chou ton ptit homme qui apprend à marcher avec le chat...

Juyane

Commentaire

• A ta place,

je posterais sur le forum animaux.

Cette question y a déjà été posée et les filles y sont super.

Dak.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
            X

publicité