publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi j'ai eu me regles une semaine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi j'ai eu me regles une semaine

en avance ?? Alos que jai tjs ete regle comme une montre a 28 jours
    une semaine d'avance cela fait bp non????
    Je precise que je ne prends et js pris la pîlule
    cela vs est il deja arrive?Merci de m'eclairer sur ce point
    biz

• Bonsoir caroline

peut être as-tu subi un stress ou une émotion qui a provoqué ce petit déreglement ?

a priori, si tu as eu tes règles une semaine à l'avance c'est que tu as ovulé une semaine à l'avance, car la phase post-ovulatoire (ou lutéale) est à peu près fixe (12 à 14 jours).

peut être que 2 semaines avant tes règles tu as été perturbée psychologiquement, et c'est ça qui aurait provoqué une ovulation précoce

je pense que ce n'est pas inquiétant, si tu constates après 3 ou 4 cycles que tu n'es plus du tout régulière consultes, mais si ça ne t'arrives qu'une fois ce n'est pas inquiétant à mon avis...

inthenight

Commentaire

• Bonsoir caroline
      Merci de ta reponse

aussi rapide
      je n'ai pas eu de choc ni ete pertubee vu que j'etais en vacances donc je comprends pas vraiment voila je controlerais le mois prochain
      bonne soiree inthenight

Commentaire

• Merci de ta reponse
        De rien

mais c'est peut-être justement le fait que tu étais en vacances, le fait que tu aies changé de mode de vie, de rythme, etc...

je parlais d'une petite perturbation psychologique mais cette petite perturbation peut aussi être positive

bonne soirée à toi aussi caroline, bisous

Commentaire

• De rien
          Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
          X

publicité