publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crapy est de retour mais pas sa poitrine :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crapy est de retour mais pas sa poitrine :triste:

Bonjour les filles !

Me voilà revenue de vacances fraiche en forme mais ... sans les formes !

Alors y a t-il une personne ds l'assitance qui met des faux nénés ? les soutiens gorge gonflés ou des truc comme ça. J'ai bien pensé à la prothèse mammaire mais je dois réfléchir et comme une de mes amie va faire l'opé,
    J'attend d'avoir les infos (bobo ou pas bobo, bien pas bien)

Faut dire que je faisais du 85 b alors après l'arret brutal de mon allaitement, psiuuuuuuuu disparu, y a plus. Et sur la plage autant dire que l'on ne voyait plus que mon bidon

Heureusement j'ai de l'humour ! Mon mari m'a demandé en riant :
    "Tu les as mis ou ?"
    J'ai répondu :
    " t'a pas vu ? ils sont parti chez les fesses !"

Donc voilà la minute de Crapy.

Bisss à tout le monde et bonne rentrée

• je constate que

tu n'as pas perdu ton sens de l'humour

Comment vas-tu ma douce Crapinette ? je suis bien contente de te retrouver ici

Bon ! parlons nénés un peu !
    Perso, ça va (90 A et je n'en veux pas , non, au secours ! :fou, par contre, ma meilleure copine fait du 80 A et elle ne se supporte plus... elle a 26 ans et se fait accoster par des tits minets de 17, 18 ans en scooter pour aller prendre un café... En , elle fait 1m63 pour 42 kg...

Bref, ça lui gâche la vie, elle ne se sent pas féminine pour un sou... Elle a donc décidé de passer aux choses sérieuses, elle pense sérieusement se faire prothétiser

Elle va d'abord en parler longuement avec sa kinésio, voir ce que cette envie sous-tend, voir si cette solution va vraiment y changer qqchose ou si son pb de féminité vient d'ailleurs, peser le pour et le contre, se préparer à l'intervention et refaire une séance ensuite (si ça a lieu) pour les cicatrices et le trauma post-op...).

Je te tiendrai au courant de l'évolution si ça te dit...

Bizouuuuuuuuu

croa croaaaaaa

Commentaire

• je constate que
      Salut daupette

Alors toi aussi fini les vacances

Tant pis maintenant avec la rentrée des petiots je vais enfin pouvoir me reposer

Pour la poitrine j'attend les vacances de février. Avec les blousons, je crois que je vais régler le pb.

Je suis pourtant sur qu'il existe des trucs que l'on mets dans les sous tifs, enfin

Ok tiens moi au courant.

bizzz de crapy nette.

Commentaire

• Youhou !!!!!!!

mais qui vois-je ici ? notre petite grenouille !!! Bonjour Crapy
        Alors voici que tu as laissé les titoux en vacances... Je suis bien en peine de te conseiller... désolée !

Mais je me pose une question : l'allaitement amnène t-il inexorablement la disparition des nénés ??? J'aimerais beaucoup savoir, si quelqu'un peut apporter son témoignage

Sinon j'espère que les petits grenouillaux ont fait une bonne rentrée!

Grobizou de Tite fée

Et j'en profite pour papouiller Draupinette par la même occasion

Commentaire

• Youhou !!!!!!!
          Bien le bonjour fée

Alors MADAME vous avez dit oui ? et lui aussi ?
          Bon eh bien maintenant il vous faut regarder la pièce : Ils s'aiment...

Sérieusement l'allaitement de fait absolument pas disparaitre la poitrine. Il y a meme des filles qui en ont plus après. Mais pour moi l'arrêt c'est fait entre le matin et le midi et avec médoc bien costaud (Février dernier lorsque je me suis cassée la colonne)
          Mon corps a donc réagit comme ça. Pareillement j'ai gardé le ventre car les abdos me sont interdit. Mais l'allaitement est un tel bonheur (malgré les hic) que je recommencerais si j'avais le choix.

bizzz fée attention crapy à faim

Commentaire

• Salut daupette
            Ben oui, il existe plein de choses

Tu n'as qu'à te procurer la Redoute ou les 3 Suisses et tu vas halluciner de tt ce qui existe !

Outre les soutifs rembourrés, il existe des poches de je sais pas quoi que tu mets dans la doublure d'un soutif spécial et qui donne l'illusion que tu as pris une bonne taille

Cherche sur internet, je suis sûre que tu vas trouver plein plein de choses

bizzzz

Commentaire

• Youhou !!!!!!!
              Oh ouiiiiiiii des papouilles

hmmmmmm

Bon, telle Anne ma soeur Anne, j'attend patiemment ma patiente si impatiente d'avoir un rdv aujourd'hui qu'elle va avoir une heure de retard... tant pis, on fera ça de 11h à 13h...

Bon, vivement que j'aie fini mon boulot qu'on puisse causer kinésio, encore que... tu as tt dit : bonne ambiance, rencontres de qualité, impressions en béton, et simplicité comme maître-mot !

La kinésio est si simple, si logique... et en même temps si subtile et fine
              hihi ! voilà que je recommence

Arffffffff !

Le module qui m'a le plus est sans conteste le 3 en 1... et j'attend avec impatience la kinésio harmonique... en novembre...
              Si il te prend l'envie de venir la faire sur Paris n'hésite pas

bizzzzzzz

Commentaire

• Oh ouiiiiiiii des papouilles

tu as toujours les mains dans le congélo ?
                J'espère que ta clientèle va grossir grossir grossir afin que tu n'ais plus à faire d'autres petits boulots à côté... quoique ça permet d'éviter la routine

Mon 1er stage vient de se terminer et j'ai trop hâte de poursuivre !!!!!!
                pourquoi pas Paris ? d'ailleurs tu peux me rappeler le nom de l'école où tu as été formée ??
                Pour le moment, pas d'autre inscription, car j'attends que l'écureuil regonfle un peu lol

Où vas-tu suivre la formation en kinésio harmonique ? du côté de Toulon avec Jean-Pierre ?

Le cursus se fait généralement sur 2 ou 3 ans mais moi a priori je table sur 5 à 10 ans... tu vois j'ai le moral lolol mais j'espère que la vie me réserve une surprise de ce côté là quand même ! car là j'avoue que je ne me vois plus travailler au bureau où je suis, seule toute la journée ! j'ai besoin de cotoyer du monde ! ben vi

Petite léchouille affectueuse

Commentaire

• ahhhhhh l'écureuil...

L'a du mal à garder ses noisettes çui-là !

Alors : pr la KH, Jean Pierre vient sur Paris (ASTM) chez Dominique et Virginie !
                  Ma kinésio qui exerce en province me pousse depuis 2 ans pr que je fasse ce stage (elle n'utilise presque plus que cette technique !).

T'inquiète pour le boulot, comme tu dis, la vie réserve des surprises !
                  et pis tu vois, rien ne t'empêche de commencer à pratiquer dès la fin du 1er cycle et de continuer à bosser pour payer d'autres stages...

Petit à petit quoi... et pis si ça se trouve, tu vas tt plaquer pr t'installer avec un(e) associé(e) ! va savoir !

Je comprend que tu aies hâte ! ça fait un an que j'ai arrêté et j'ai trop envie d'y retourner 4 jours et de me remettre dans le bain !

Comme je disais à ma meilleure cop : hier j'avais les mains rouge sang à cause des congels (tu parles ! fait moins 21 là dedans !) et un jeune homme tout mignon type rugbyman m'a dit à la caisse "ohhhhhhh ! vous avez mal aux maiiiiiins ?"
                  LOL
                  il n'a pas arrêté de me sourire jusqu'au moment où il a enfourné sa carte de vidéothèque dans la machine à carte bleue et est devenu aussi rouge que mes mains ! arfffff

mdrrrrr !

Tu vois ? il s'en passe au boulot !
                  ahhhh vivement la fin de semaine prochaine quand même !

Commentaire

• Bien le bonjour fée
                    Aaaaaaaaaaaah

tu me rassures car je n'envisage pas d'avoir un enfant sans l'allaiter... mais en même temps tout le monde sait que les nénés sont plus les jouets de papa que de bébé

Pour le mariage, nous avons passé une superbe journée ! Le ciel nous a comblé, et les bonnes ondes des moustiks doivent y être pour quelque chose
                    A la mairie mon OUI a été si franc et si alerte que l'assemblée a bien ri ! et mon frère en a eu des frissons. Il était beau mon petit mari (pas si petit que ça d'ailleurs) et nous étions tellement heureux de nous unir ! et la messe était pleine d'émotions, tous les invités ont été touchés.
                    Et maintenant, j'espère que l'Amour va fleurir à jamais

Et pour toi Crapy ? ces vacances ? elles se sont bien passées ?? et ta colonne se remet ??

Biz Biz et Rebiz

et pour les titoux, il me reste des ballons gonflables si tu en veux...

Commentaire

• Aaaaaaaaaaaah
                      Le jour ou

tu veux le bibou tu me le signales car pour n'avoir aucun soucis d'allaitement faut prévoir avant et moi on m'avait pas prévenu pour le premier alors pour la puce moins de soucis...

La colonne se remet avec un coté douloureux mais pas l'autre c'est mieux que rien ! crapy boiteuse !

les momes vont supers ! on est tous malades faut dire que du sud sous ventilo à la région parisienne, on a perdu plusieurs degrés. vais pas tarder à dire bonjour à mon do0c0 (ma fille lolol) doc.

Commentaire

• Ben oui, il existe plein de choses
                        Hic !!!!!! biiiiiiip..............

ma recherche sur le net n'a pas évoluée vers mes attentes........
                        Imagine un peu si tu tappes fausse poitrine ...........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
                        X

publicité