publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie adulte sur paris/rp : prix et adresses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie adulte sur paris/rp : prix et adresses?

Pourriez vous me donner le prix de votre traitement orthondique adulte et l'endroit où vous l'avez fait? Merci bcp!

dklily@ifrance.com

• Up...

ça m'interesse aussi

Commentaire

• Hopital cochin a paris

c'est le moins cher je pense et traitement haut de gamme !

Commentaire

• Va à pontoise!

je connais une super orthodontiste ,c'est me Scannagatti Véronique,son cabinet est sur Pontoise.
        Pour une céramique j'ai payé en plus 1500 francs,sinon en tout pour un traitement de 20 mois j'ai donné en tout 19000 francs,cela fait 2400 tout les 3 mois,soit 800 à mettre de coté ,c'est encore raisonnable!
        Sinon,si tu veux moins cher il faut aller ds le 27,à Vernon mais ça fait loin et pas pratique!!le N du docteur Scannagatti:0130328044,c'est Delphine qui va te répondre,son assistante,trop gentille!
        voilà,si tu veux faire un devis appelle_là,elle a une excellente réputation!et très arrangeante aussi!
        bisou!

Commentaire

• Va à pontoise!

je connais une super orthodontiste ,elle se trouve sur Pontoise et je donnais 2400 fr tous les trois mois!!C'est Me Scannagatti.

Commentaire

• Hopital cochin a paris
            Ca m'intéresse !

Je suis très intéressée par cetet adresse. Quel médecin demander ? J'habite près de Cochin. J'ai reçu un traitement ortho il y a cinq ans qui n'a pas donné le résultat escompté
            J'aimerai consulter pas cher quelqu'un d'autre
            Pouvez-vous me renseigner plus avant...
            Merci !!
            Catherine

Commentaire

• Up...
              Houps j'avais pas vu les reposes...

alors docteurs princ et maupas, nickel et vraiment pas cher, apres c'ets un hosto, donc temps d'attente et medecin pas tres conciliant... enfin bon un medecin me proposait 30.000 francs pour ce que j'avais a faire faire et avec eux j'en ai eu pour moins de 10.000 francs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092003-112003-12

publicité

Chargement...
              X

publicité