publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me faire remonter les seins?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me faire remonter les seins?



    bonsoir
    j'ai une question qui me preocupe je vois que sur vos poste sur la chirurgie du sein vous parler de reduction ou d'augmentation du sein mais personne ne parle de se faire remonter la poitrine alors je me demande si cette intervention existe car moi je suis tres contente de faire un 95 c mais le probleme c'est qu'avec mes grossesses 2 1 en cours ils se sont un peu voir beaucoup detendu et j'aimerai des que cela mes possible recourir a la chirurgie pourriez vous m'eclairer sur le sujet ?
    merci stephanie

  • Oui c'est faisable...



    c'est ce qu'en générale on appelle la ptôse mammaire. C'est une opération lourde en cicatrices mais peu douloureuse. Le chirurgien te remonte les seins en enlevant l'excédent de peau, reserre le tout, et remet le mamelon à la dimension des nouveaux seins.Cette opération est fréquente après un gros regime, les grossesses ou tout simplement quand la poitrine tombe dès l'adolescence.
    j'espère avoir pu t'eclairer!

    Commentaire


    • ....



      La Chirurgie des seins qui tombent (ou ptôse mammaire) est un remodelage de l'enveloppe de peau et de graisse du sein, et de la glande elle même. Cette intervention permet de redonner un galbe satisfaisant aux seins, et de remonter une position du sein et du mamelon trop basse. On peut aussi compenser la perte de volume par la pose d'une prothèse remplie de sérum physiologique ou de gel de silicone. Le volume ainsi redonné peut retendre la peau des seins et remonter ainsi la poitrine. Les deux gestes peuvent être associés selon les cas.



      Indications
      Cette intervention est pour les femmes dont la poitrine sest relâchée et a perdu du volume (suite de grossesse, d'allaitement, ou d'amaigrissement. La poitrine devient alors trop basse, et amaigrie du haut, donnant l'aspect de seins dits en gant de toilette .
      Si les seins sont affaissés mais gros, ils nécessitent également une réduction de volume.
      S'ils sont relâchés avec un volume insuffisant, on pose une prothèse devant ou derrière le muscle grand pectoral, suivant l'épaisseur de la peau et de la glande mammaire.
      Donc, plusieurs cas de figure peuvent se présenter au chirurgien. Grâce à son expérience il conseille à sa patiente la technique qui lui conviendra le mieux.

      Avant l'intervention
      Avant de faire appel à cette chirurgie, une préparation psychologique est nécessaire. Lors de l'entretien, le chirurgien insiste sur les cicatrices qui resteront.
      Celles-ci dépendront du degré de la ptôse, de l'élasticité cutanée, et du pouvoir de rétraction de la peau de la patiente. Le futur volume dépendra de la glande restante et de l'état de la peau, voire de la pose déventuelles prothèses pour les petites poitrines. Avant l'intervention, un bilan biologique et une mammographie sont effectués.
      L'intervention est pratiquée à distance d'une Grossesse, et en période de poids stable.

      L'intervention
      Après la prise de photos sous différents angles, le chirurgien dessine précisément les repères des futures cicatrices, selon un schéma préopératoire bien défini. Il corrige une éventuelle différence entre les deux seins (asymétrie de volume, ou de relâchement).
      Lintervention se fait sous anesthésie générale.
      Le premier temps opératoire consiste à retirer l'excédent cutané selon le dessin marqué au préalable. Ensuite, en fonction de l'importance du volume de la glande mammaire, le chirurgien procède à un remodelage glandulaire, qui lui permet d'obtenir la forme et le volume désirés.
      Si la glande est trop petite, son volume est compensé par la mise en place, derrière le muscle grand pectoral, d'un implant mammaire. Le mamelon et l'aréole sont repositionnés à la bonne hauteur. Le remodelage doit tenir compte et conserver les fonctions tactile (sensation au toucher), érectile et d'allaitement du mamelon.
      Un pansement moulant est alors mis en place et laissé jusqu'au lendemain.
      L'intervention dure en moyenne une heure trente à deux heures.

      Post-opératoire, après lopération
      L'hospitalisation est en général de vingt-quatre heures, au terme desquelles on change le pansement. Un soutien-gorge médical sera porté nuit et jour pendant un mois.
      Les seins sont dématiés, avec ecchymoses et les douleurs sont généralement très supportables.
      Les fils sont enlevés à partir du dixième jour sauf s'ils sont résorbables. Quelques fronces peuvent persister autour de l'aréole dans le cas d'une suture faite autour du mamelon. Celles-ci disparaîtront en quelques semaines.





      La sensibilité cutanée peut être augmentée ou diminuée de façon transitoire. Les seins sont moins gênants dans la vie intime à partir de la troisième semaine. Si des implants mammaires ont été posés, le chirurgien remet une carte à la patiente, avec les références, la marque, et la garantie de ses prothèses.
      Le résultat est dans la majorité des cas très satisfaisant à partir du deuxième mois.





      Les cicatrices
      Il existe toujours une cicatrice autour de l'aréole, et selon le degré de relâchement des tissus, on choisit une cicatrice verticale ou en " T inversé " si nécessaire.
      Les cicatrices sont rouges au début, elles s'estompent à partir du sixième mois.
      Si elles sont hypertrophiques ou larges, elles peuvent nécessiter des soins spécifiques : pressothérapie, port de plaques de silicone, injection de corticoïdes dans la cicatrice.
      Si une reprise du sein ou de la cicatrice s'impose, elle sera réalisée sous anesthésie locale sans hospitalisation à partir du sixième mois.

      Conseils
      Prévoir un arrêt de travail de deux semaines.
      La reprise d'une activité sportive modérée est possible après le premier mois, avec une bonne contention par soutien-gorge.
      Il faut réapprendre à se tenir droite pour mettre en valeur sa nouvelle poitrine.
      Grossesse et allaitement sont possibles puisque les seins opérés gardent les fonctions tactile, érectile et d'allaitement.

      Visage:
      Lifting visage complet 3000 à 6000
      Lifting cou et bas du visage 2300 à 3800
      Chirurgie paupières supérieures 1100 à 1500
      Chirurgie paupières inférieures 1100 à 1500
      Chirurgie paupières supérieures inférieures 1400 à 1800
      Rhinoplastie chirurgie du nez 1800 à 3100
      Liposculpture du visage (double menton, bajoues) 1200 à 1800
      Greffe de cheveux (500 micro-greffons) 1800 à 2700
      Chirurgie des oreilles (otoplastie) 600
      Augmentation des pommettes par prothèse
      Prothèse de menton (génioplastie) 1500

      Seins:
      chirurgie des seins : réduction 3100
      Chirurgie des seins : augmentation 2700 à 3800

      Excès et relâchements de la peau du corps:
      Chirurgie du ventre (abdominoplastie) 1800/3800
      Lifting des cuisses 2700
      Lifting des bras 1800

      Cellulite :
      Lipo-aspiration ventre 900 à 1800
      Lipo-aspiration Culotte de cheval 1500 à 2300
      Lipo-aspiration genoux 800 à 1100

      Les prix ne se cumulent généralement pas. Par exemple :
      culotte de cheval genoux ventre : 1800 à 3100
      Ventre hanches 1400 à 2100

      Commentaire


      • Re: Me faire remonter les seins?

        Remonter mes seins

        donnez moi une adresse de chirurgien pour pratique la reparer ma poitrine
        merci

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-092013-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité