publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture malléole externe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture malléole externe

Bonjour

le 31 mai je me suis fait une fracture de la malléole externe (cheville) en faisant de la randonnée pédestre.
    Donc 5 semaines de plâtre (11/7).
    J'ai eu ensuite une série de 15 séances de rééducation.
    Puis de nouveau 15 car ma cheville n'a pas repris toute sa mobilité d'avant (j'en suis à 8 sur ces 15).

Mais ce qu'il y a c'est qu'elle est toujours enflée.
    Je trouve cela assez long quand même.
    Au début je mettais cela sur le compte de la chaleur mais bon maintenant la température est raisonnable.

Qui a eu ce même problème et peux me raconter et me donner des "trucs" pour faire dégonfler cette cheville car cela pose problème pour me chausser.
    Pour l'instant je peux mettre des chaussures genre mules heureusement car je ne peux pas mettre mes chaussures fermées style escarpin.

Merci de vos infos.

Joce

• Je fais juste

remonter.

Merci de vos infos.

Joce

Commentaire

• J'ai eu une fracture de

la malléole interne.

Je n'ai pas eu de platre, car je disais que je souffrais, et la radio n'a été faite qu'au bout d'un mois. Je n'ai donc porté qu'une attèle, mais pendant 2 mois.

J'ai fais de la kiné comme toi, mais cela ne m'a rien fait.

Ma cheville a très peu gonflée, mais je pense que l'attèle y était pour qq chose.

Bon courage
      Lavatère

Commentaire

• Re: Fracture malléole externe

Moi aussi fracture malléole externe 15 seances de kine plus 15 autres seances est ce de trop

Commentaire

• Re: Fracture malléole externe

non je pense qu'il est important de faire de la rééducation dans le cadre d'une fracture de cheville car elle est souvent associée à une atteinte ligementaire.
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092016-08

publicité

Chargement...
          X

publicité