publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche centre d'aide sur bruxelles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche centre d'aide sur bruxelles

Bonjour,

Je me présente brièvement
    25 ans- employée en couple pas mariée sans enfants.

J'en viens directement aux faits:

Je sors d'un régime qui m'a fait perdre non seulement 12 kilos mais aussi ma joie de vivre et mon sourire.
    Jusque là...ça va encore.Je pourrais passer au dessus et prendre sur moi comme je l'ai tjs fait.

Mais là où la bas blesse c'est que je fais des crises de boulimie.
    Dés que je sais que je vais être seule chez moi, je réfléchis déjà l'après-midi à ce que je vais manger, j'anticipe ses crises mais je remarque qu'à chaque crise je suis seule, je me cache...j'ai honte?.Bien sur ensuite je me fais vômir car pas question de reprendre le moindre kios je voudrais, je crois inconsciement encore maigir.
    Je mésure 1m75 et je pèse 60 kilos. Des fois je suis à 59 et je voudrais , je crois arriver à 58-57...je me dis j'aurias de la sécurité pour l'hiver.
    J'ai développé un réel prob par rapport à la bouffe.Je n veux pas grossir, j'ai peur de prendre du poids et en même temps je suis frustrée car certains jours j'aimerais simplement manger un sandwixh jambon-beurre.MAis je me l'interdis.
    J'ai ma liste d'aliments taboo.
    Je craque parfois au supermarché....J'essaye de limiter et d ene pas y aller le ventre vide ou seule.

BRef, je cherche un centre thérapeutique sur Bruxelles où je pourrais trouver de l'aide pour me sortir de ces crises de bouffe qui me bouffe l'esprit.

Merci à vous et bonne journée

• Juste
    Effectivement

à l'hopital Brugmann il y a une consultation pour ce genre de problème.
    Il y a même un peu d'info sur le net je te copie l'adresse: http://www.chu-brugmann.be/FR/index.html , tu y trouveras le n de téléphone .
    Pas de panique c'est dans le service de Psychiatrie et Psychologie médicale.
    Sinon il y a une consultation de l'Obésité en Médecine Interne mais ça c'est plus pour les gens qui doivent perdre du poids, ce qui ,'est pas ton cas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
    X

publicité