publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment obtenir un rv rapidement chez un ophtalmo?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment obtenir un rv rapidement chez un ophtalmo?

c dur dur, généralement 6 mois avant d'avoir un rv.

même en leur expliquant notre problème, ils ne veulent rien savoir, ils sont complets!

je comprends bien les secrétaires mais quand on estime avoir un problème et que l'on est inquiet, on fait comment?

orphea

• Demande à parler directement au médecin

et supplie le

dis lui que tu es prete à venir entre 12 et 14h
    ,entre 2 rdv

tot le matin ou tard le soir

s'il ne te prend pas c'est qu'il en a rien à faire de ses patients

Commentaire

• Mais tu habites où ?

6 mois pour un rendez-vous, cest long, mais tu dois habiter une petite ville, car moi, à chaque fois que je prend rv, cela se fait une semaine aprés, maximum.
      Je précise, j'habite Toulouse, mais les ophtalmo où je vais habitent des petites villes à coté de Toulouse, j'en ais deux et les délais sont courts. C'est certain, si tu habites dans le larzac ou dans le massif central les délais sont plus longs, car il doit y avoir moins d'opthalmologues.

Commentaire

• Mais tu habites où ?
        Bhen non

j'habite reims en fait, c pas géant comme ville , mais pas si petit que ça non plus, et tous les ophtalmos c pas avant 6 mois les rv, je suis deg quand même!

maintenant pour réussir à parler au médecin directement, je sais pas comment tu fais parce que tu n'es en contact qu'avec la secrétaire et généralement elle ne dérange pas le médecin donc c pas évident non plus.

Commentaire

• Demande à parler directement au médecin
          Le numerus clausus

a créé une pénurie de médecins. C'est ce qui explique que maintenant on obtienne des rendez vous à 2 mois ou 6 mois.
          "s'il ne te prend pas c'est qu'il en a rien à faire de ses patients"
          Je ne suis pas d'accord avec la phrase ci dessus car, en général, les médecins ne refusent pas des patients par plaisir mais parcequ'ils ne peuvent vraiment pas les prendre.
          Pour les véritables urgences ophtalmiques tu peux toujours te rendre à l'hopital.

Cilou

Commentaire

• Moi c'est même pire

je suis en Lorraine et impossible d'obtenir un rv avant 2013 chez mon ophtalmo et les autres ne prennent pas de nouveaux patients, c'est révoltant quand on a un problème de ne pouvoir être soignée.

Commentaire

• Avec ordonnance

Demande a ton medecin généraliste de te faire une ordonnance, moi ca a marcher

Commentaire

• Merci

Merci du conseil Maninete, je vais essayer, on verra bien.

Commentaire

• Re: Comment obtenir un rv rapidement chez un ophtalmo?

Mais tu habites où ?
                  Informations sur ophtalmo 31

Bonjour,

Je suis de Toulouse, j'aurai bien aimé savoir les ophtalmo que vous allez voir dans les alentours, car je ne trouve pas d'ophtalmo disponible avant juin/juillet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-092012-032014-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité