publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homéopathie.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'homéopathie.

J'ai vu un homéopathe pour ma fille de 9 mois qui fait de l'eczéma. Pouvez vous me dire au bout de combien de temps cela agit. J'ai aussi besoin d'une astuce pour lui faire avaler directement dans la bouche sans lui mettre dans son bib car directement dans la bouche, elle les recrache ou ça lui fait mal au coeur car elle n'a pas encore trop l'habitude aux morceaux. Merci pour votre aide , bisous et à .

• Rep

Lorsque l'homéopathe trouve tout de suite le bon médicament les résultats sont relativement rapides.
    Pour un bébé le plus facile pour leur donner à prendre, ce sont les triturations (c'est une poudre imbibée du produit homéopathique et c'est beaucoup plus facile à le faire accepter aux bébés) parlez-en au médecin.
    Sinon,vous pouvez casser les 3 ou 4 granules à la fois entre 2 petites cuillères à café,les rendre le plus possible en poussière,ainsi ou vous les donner pure ou avec trés peu d'eau au fond du biberon.
    C'est comme cela que je pratiquais lorsque mes enfants étaient bébés
    BIZZZZ
    Lavanda

Commentaire

• Rep
      Bons conseils

Merci beaucoup pour tes conseils très précieux. Je vais les appliquer dès ce soir. Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-09

publicité

Chargement...
      X

publicité